Sous un nom à rallonge se cache une véritable perle des séries américaines, on ne peut plus cliché.
RJ Berger est un jeune de 15 ans au lycée, un geek, un nerd, avec une tête bizarre, bref, rien pour plaire aux jeunes de l'établissement. Il se fait martyrisé par le truand beau gosse, le plus populaire (car la notoriété est un concept inévitable dans les lycées américains).
Mais un jour, tout va basculer, et le monde va enfin connaître l'atout disons... prépondérant de RJ, et les élèves le regarderont sous un autre jour.
La saison 2 arrivera normalement en Juin 2011.
[Sur la photo, dans l'ordre de gauche à droite:]
- Miles, le grand ami de RJ, qui traîne toujours avec lui, deux gros geeks presque frères.
- Lily (<3) le meilleur personnage, qui est folle de RJ depuis toujours (mention spéciale au T-shirt plus qu'excellent XD)
- RJ Berger, je vous laisse découvrir le personnage en regardant la série.
- Jenny Swanson, que RJ aime éperdument.
- Max Owens, le grand méchant qui martyrise RJ comme un bouc émissaire, c'est le copain de Jenny.
Dernière modification par AvengedGenesis (07-11-2010 14:00:02)
J'AIME:
• Lily !! 

(Je t'aime Lily !!!!)
• Les références américaines bien placées
• L'humour "rose" omniprésent, pas lourd le moins du monde, au contraire (pas comme American Pie)
• Des répliques bien cohérentes, une histoire bien construite.
J'AIME PAS:
• La fin de la saison 1 ! (Trop triste !!!!)
• Parfois très prévisible.
-----------------------------------
Une série que je conseille grandement !!!
J'ai commencé a regardé quand j'ai vu ton post.
J'en suis a l'épisode 3, et je trouve cette serie genial !!!!
Franchement, c'est énorme 

Moi aussi ça m'a donné envie de regarder et ça m'a l'air cool en effet 
Je les ai regardé tous d'affilé dimanche dernier et je dois dire que ça vaut le coup d'œil !
J'attends impatiemment la Saison 2 !
Par contre AvengedGenesis, je ne crois pas en la mort de Lily. Pour moi, c'est juste pour faire le buzz a la fin de la saison, c'est assez courant chez les scénaristes de faire ça.
Remarque, même si ce personnage est génial, je ne le crois pas indispensable, et je pense qu'après 2 ou 3 saisons, il faudrait le faire disparaître, pour que la série évolue.
PS : Le nom est trop chiant à écrire, et il n'y a pas d'abréviation correct (THTORB >_<) 

Sigma a écrit:
Je les ai regardé tous d'affilé dimanche dernier et je dois dire que ça vaut le coup d'œil !
J'attends impatiemment la Saison 2 !
Par contre AvengedGenesis, je ne crois pas en la mort de Lily. Pour moi, c'est juste pour faire le buzz a la fin de la saison, c'est assez courant chez les scénaristes de faire ça.
Remarque, même si ce personnage est génial, je ne le crois pas indispensable, et je pense qu'après 2 ou 3 saisons, il faudrait le faire disparaître, pour que la série évolue.
PS : Le nom est trop chiant à écrire, et il n'y a pas d'abréviation correct (THTORB >_<)
[spoil]
Personnellement, je pense qu'il y a ambiguïté sur le sujet de Lily, car techniquement elle n'est pas morte à la fin de l'épisode, il y a moyen de l'éviter, et étant donné la précipitation des infirmiers, elle peut encore être sauvée... J'espère 
Sinon, je me permets de te contredire, Lily est un personnage indispensable. Elle partie du "gang" (nom que les américains utilisent pour une bande de potes) RJ-Miles-Lily, et les ressources sont illimitées de toute façon.
Mais, oui, elle évoluera forcément. (En suivant l'hypothèse qu'elle survit bien sûr).
[/spoil]
Mais oui, j'adore THTORJB 
gatwo06 a écrit:
Lol !! Je suis au 4e épisode et c'est trop délire cte série X)
Franchement merci de l'avoir postée
Tout le plaisir est pour moi, j'essaie de répandre la série au possible, et je suis fier de voir le résultat ! 
Dernière modification par AvengedGenesis (10-11-2010 23:11:50)
Voilà ! Je viens de finir la saison 1
Hate pour la seconde !
-Ce que j'ai aimé :
Le concept des dessins animés à certains moments : pour faire des flash-back
Les ptits flurts de Lily ^^ (qui menaient a rien au départ)
La réussite de RJ qui a enfin réussi a avoir un rancart avec Jenny.
La fin où Miles défonce les couilles de Max X)
-Ce que j'ai pas aimé :
Comme le dit Avenged, y'a beaucoup d'endroits très prévisibles
La fin : plutôt triste... même si (comme il a été dit plus haut) on sent bien que c'est un ptit déclique pour la saison 2.
Dernière modification par gatwo06 (11-11-2010 00:58:06)
Meilleur débrideur pour vos vidéos MVHors ligne
Jack Black !! Voilà à qui il me fait penser !!
Merci Shellorz !
Sinon, je respecte ton avis, ça doit être dur pour un vieux comme toi (nan lol, j'déconne).
Et oui, j'avais oublié d'en parlé, mais les passages animés ont en fait un double humour, de part l'apparition inattendue, et aussi parce qu'à chaque cinématique, il y a un style de dessin différent, toujours caractéristique.
Par exemple, on peut reconnaître les supers-nanas, les razmockets, ou autre animes