Un petit chat en bas de page, sa ne tente personne ?
Personnellement, j'aimerais bien discuter avec d'autre fan de temps en temps.
C'est pas compliqué a faire, et ça rajouterai un peu de convivialité sur ce forum 
A voir 

Pourquoi pas, moi ça ne me dérangerait pas, pour y glisser deux-trois mots de temps à autre ^^
Après, les admins font comme ils veulent !
Ouai, d'ailleurs, tu voudrais pas passer admin ou modo, histoire de gérer un peu le fofo.
Sinon, il va mourir... 

Disons seulement qu'on est huit à le faire tourner XD
Non mais, ayant de l'expérience en modération, c'est pas une bonne idée que shellorz en devienne un, il a raison. (No hard feelings lol)
Bonjour, non les admins ne son pas morts, on est juste pris par nos études...
C'est vrai qu'il n'y as plus de news depuis longtemps, mais j'essaie quand même de mettre à jour les sous titres, les synopsis d'épisodes et les programmations. D'ailleurs si des membres du forum ont envie de nous venir en aide, vous êtes les bienvenus!! Il suffit de me contacter par MP (AvengedGenesis, je t'ai justement envoyé un message). Ne vous battez pas, il y a du travail pour tout le monde vu le retard que nous avons pris depuis la saison 3. Nous avons des tas d'idées mais jamais le temps de les mettre en place... Donc si des personnes souhaitent réaliser des bannières pour le site, rédiger des news, remplir les albums photos, remplir les fiches épisodes ==>faites le nous savoir! 
Non, ils sont morts vivants 

WANTED
Admin de
Shrödinger
Mort et vif
Koxinga a écrit:
WANTED
Admin de
Shrödinger
Mort et vif