Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance.
Voila je souhaite acheter l'intégralité des 3 saisons de tbbt.
J'ai trouvé des coffrets comprenant les trois saison en import, mais aucune informations sur les sous titres disponibles, donc j'ai un peu peur de me retrouver avec la série en anglais sous titré en finois.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où je peux me procurer l'intégralité des 3 saisons de tbbt en import ou pas (peu importe), mais avec les sous titres en français ????
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Merci par avance 
Salut !
Normalement tous les DVDs se doivent de posséder leur base sous-titres MULTI5 (eng, spa, fr, deu & ita).
Je veux pas te dire de bêtises, donc utilise cette info avec prudence !
Merci pour vos réponses
shellorz a écrit:
Je peux certifier (pour les avoir chez moi) que les versions US ont eux les sous-titres français. Mais c'est du "zone 1" donc faut le lecteur compatible.
Je n'ai pas vérifié la qualité des sous-titres par contre (c'estr ptet fait par des québecois...)
La zone a peu d'importance pour moi j'ai un lecteur dézoné.
Quand aux sous titres ça m'est égal que ça soit fait par des québécois, j'ai juste peur qu'ils utilisent de l'argot québécois.
shanaa a écrit:
Merci pour vos réponses
shellorz a écrit:
Je peux certifier (pour les avoir chez moi) que les versions US ont eux les sous-titres français. Mais c'est du "zone 1" donc faut le lecteur compatible.
Je n'ai pas vérifié la qualité des sous-titres par contre (c'estr ptet fait par des québecois...)La zone a peu d'importance pour moi j'ai un lecteur dézoné.
Quand aux sous titres ça m'est égal que ça soit fait par des québécois, j'ai juste peur qu'ils utilisent de l'argot québécois.
"Oh, gravité ! Quelle pitoune " >.<

Faut juste espérer que ce ne soit pas des sous titres aussi mauvais que dans l'édition française. Au lieu de sous titré a partir de la version originale, ils déforment encore plus les dialogues en reprenant la piste audio française.
Quelques petites questions :
-Que valent les Versions FR des DVDs, nottament au niveaux des ss titres ?? j'ai cru comprendre que ce n'etait pas terrible ?
-Y a t'il une date prevu pour la saison 3 ?
- La version UK contient il des sous titres francais et si oui est ce les meme que sur la versions francaises ?
- Existe t'il a l'etranger une version Blu Ray ?
- Existe t'il a l'etranger également des coffrets qui contiennent plusieur saisons ?
merci pour vos reponses 
Effectivement les sous titres de la version FR est bof.
Je sais pas pour la saison 3, mais moi j'ai acheté la saison 2 en import au Royaume-Uni et y'a les sous titres en français. Les mêmes ou pas je sais pas OO.
La version Blu-Ray existe pour la saison 3 uniquement à ce jour. Non zonée, donc moi je l'ai achetée en import aux EU, et y'a également les sous-titres FR.
Pour les coffrets je sais pas...
Dernière modification par Geraldine_ (07-03-2011 16:05:08)
http://video.fnac.com/a3495282/The-Big- … DVD-Zone-2
Apparemment la saison 3 sort le 25 mai 
merci pour toutes ses informations sur les coffrets je pourrais me les acheter et me les commander sans peur
Le dvd de la saison est sortie aujourd'hui, avec en bonus :
-Sortie entre amis: rejoignez l'équipe de Big Bang e discutez des meilleur moments de la saison
-Visite guidée avec Simon Helbreg et Kunal Nayyar
-Betisier
Je file l'acheter!
Bonsoirs
je ne voulais pas refaire un poste juste pour ma question qui est en rapport avec celle ci.
Donc je voudrai savoir si il y a une date ou meme une info qui s ircculerai pour une Sorti en DVD voix Française ?
voila merci de vos future réponse
Amicalement Spirit.
Les dvd vendu actuellement a la fnac sont en voix francaise
aaahhh impecable merci de l info Bast