"The Justice League Recombination"

Les garçons trouver une "super" utilité pour le nouveau petit ami de Penny, Zack, quand ils entrent dans un concours de costume sur la Ligue des Justiciers...
Alors, votre avis sur l'épisode ? 

Pour moi le meilleur épisode de cette saison 4 !
(Allez, je copie sur Shellorz
)
Les Plus :
- Les vannes sur Zack
- Le Toc-Toc Penny version Flash 
- Le retour de la tension sentimental Penny/Leonard
- Les costumes O.O
- La fin de l'épisode avec Flashdon !!
Les Moins :
- Absence d'Amy et de Bernadette, qui, selon moi, aurait été vraiment intéressante ( Bernadette en Batgirl et Amy en ???)
- Devoir attendre le prochain épisode >.>

J'ai bien aimé cet épisode (pas de Amy!!!) par contre j'ai pas aimé la fin avec Flashdon
dkchacha a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode (pas de Amy!!!) par contre j'ai pas aimé la fin avec Flashdon
Chacun son point de vue. C'est la première fois qu'on entre dans "l’esprit" de Sheldon 
(Hors d'un rêve. Voir les "Morlocks")
Dernière modification par Sigma (18-12-2010 21:19:10)

J'ai adoré !!
Les mêmes plus que Sigma, mais j'ajouterais quand même:
• Léonard tapant à la porte, et Sheldon, plus fort que lui, dit Penny 
C'est vrai qu'on éprouve au début un peu de sympathie pour Zack.
Mais après, quand il pelote Penny, perso je l'aime toujours pas !
I'm the flash. I just knocked 30 000 times.
On termine vraiment bien l'année !
Épisode dans la moyenne haute de la saison pour moi, car pas de Amy
et Penny en Wonder Woman avec un super décolleté 
Sinon j'éspère qu'on va avoir rapidement un dénouement dans la relation Léonard-Penny, j'ai bien peur qu'il laisse trainée trop en longueur.
Raj est hilarant en Aquaman
Ca va être très long d'attendre 2011 pour les retrouver !
Bah une pause de 2 semaines... Ils l'ont déjà fait le mois dernier.
D'ailleurs je crois que les blagues sur le toc toc toc suivi de Penny, ils les ont toutes faites. 
AvengedGenesis a écrit:
D'ailleurs je crois que les blagues sur le toc toc toc suivi de Penny, ils les ont toutes faites.
Tu sous-estime les scénaristes la ! Il ont plus d'un blagues dans leurs sacs ^^'

Bah depuis le "Penny" à la voix synthétique, je t'avoue que je pensais que ça serait la fin des inventions du toctoctocpenny.
Et à chaque fois qu'ils en rajoute une (la plupart du temps hilarante au passage) je dis "bien joué" !
Mais la ça commence à faire beaucoup, j'ai hâte de voir ce que leur créativité nous réserve 
(Malgré tout on se rend pas compte, mais c'est hyper dur d'inventer des blagues qui tiennent la route, moi je suis en rédaction passive et chronique de ma série, mes blagues je les ponds toujours après avoir suivi une action, jamais en réfléchissant).