Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de poster des news, mais allez, celle-ci est bien trop géniale pour que je puisse attendre:
TBBT vient d'être renouvelée. Pas pour une, ni deux, mais bien trois saisons!! On va bouffer du nerd jusqu'en 2014!!
Source
L'est pas belle la vie? 
Oui, c'est une bonne chose.
Je me dit que si les producteurs ont l'assurance de la réussite au point de lancer 3 saisons, ils pourraient bien se remettre à faire de la qualité.
Peut être qu'ils ont une idée de développement sur le long terme ?
Peut être la série trouvera un second souffle ?
Je serais là pour constater 
La même, je serai là pour voir ça, c'est ma bonne nouvelle de la journée (période de partiels oblige), merci pour l'info. 
Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de poster des news, mais allez, celle-ci est bien trop géniale pour que je puisse attendre
Au fait, amha on est fortement encouragés à newser. Surtout des bonnes nouvelles comme ca 
Enormissime !
J'adore, ça me rend trop heureux, je vois qu'ils vont m'accompagner à toutes mes années à SUPINFO mes geeks préférés de la planète ! 
Mais... Mais... Nom de Zeus !!!!!! Tu parles vraiment de SUPINFO partout 
Bah franchement, si la série continue sur la lancée actuelle, et ce pour les prochaines saisons, tant mieux...
Sinon le syndrome les atteindra.
Ceci dit, Friends n'a pas vraiment vu son succès baisser, d'autant plus que la fin a été à la fois juste et naturelle, mais attendue indubitablement (eh ouais, on est pas amis pour la vie, à part dans les Bisounours).
P.S. Ceci dit la saison 6 je la trouve un peu molle.
Moi qui suis un fan inconditionnelle de cette série que je trouve tout simplement miraculeuse et vraiment différente de toutes les autres cette nouvelle me rend très heureux !
Ce qui est bien dans cet série, c'est qu'elle est jeun's et geek, elle donne une bonne image des geek que l'on voit plutot comme des gens fermés 
C'est sûr que cette sitcom donne une nouvelle vision des choses... Perso, je suis accro en phase dépendante donc la nouvelle me réjouit au plus haut point! Pour le reste, ils ne sont sans doute pas obligés de tomber dans les mêmes travers que d'autres! Ben, on verra, mais l'heure est au contentement, il sera bien temps de pleurer à la fin...
très grande nouvelle , excellent même pour commencer la semaine :-)