The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 21-01-2011 04:31:28

braco1180
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: bruxelles

toute les episodes!

salut les fans de tbbt smile alors je fait ce post ici sans trop savoir si je peux ou pas tongue
alors voila j ai trouver un site ou l on peut télécharger gratuitement et les regarder en streaming aussi tout les épisodes de toute les saisons gratuitement et les derniers épisodes son poster 2 3 jour après leur diffusion au états unis en vost alors voila le lien : http://www.series-megaupload.com/series … ang-theory j espere que les admin m en voudront pas de mettre l adresse d un autre site wink
voila j espere faire des heureux a plus wink

Dernière modification par braco1180 (21-01-2011 04:33:42)

21-01-2011 04:31:28

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 21-01-2011 11:17:34

Koxinga
Expert en physique
Lieu: Universe in hot dense state
Site web

Re: toute les episodes!

Comme tout internaute devrait le savoir, "la mise a disposition, ou l'incitation à consommer ou la possession frauduleuse de contenus soumis au droit d'auteur sont interdits".

Je dis ca parce que j'ai l'impression que les admins ne sont pas là tous les jours et que dans l'interet du forum il faudrait sworder ton message. Les forums plus ou moins officiels comme celui-ci tentent de suivre la règle du jeu.

Il existe des forum plus underground ou ton lien sera apprécié mais la pub pour les contenus illicites sur un fansite officiel, c'est pas tip top.

PHP, cinéma, haiku, mon fourre-tout :
http://ashaku.free.fr/

#3 21-01-2011 13:30:58

AvengedGenesis
Physicien expérimenté
Lieu: Grenoble

+1

#4 22-01-2011 00:11:53

braco1180

slt moi ce ke je voulai c etait donner au fan de la série un endroit ou l on peu télécharger les derniers épisodes c est tout mtnt c est aux admin de voir si il trouve ke le msg peu aider ou si le msg n est pas top pour le forum en même temps comme dit shellorz y as pas 10 000 façon de voir les derniers épisodes de la série a part les télécharger!!
et le site ke je donne n est pas illégal c est juste un hébergeur de liens wink

#5 22-01-2011 00:40:48

AvengedGenesis
Physicien expérimenté
Lieu: Grenoble

Il n'y a rien de mal, mais essaie quand même de mieux écrire que ça, c'est plus crédible.

#6 22-01-2011 18:07:58

Koxinga
Expert en physique
Site web

Mais faut pas être hypocrite, les seuls personnes qui peuvent honnêtement regarder TBBT sans télécharger
1) une box sling ou clearphone pluguée aux USA (bien pratique)
2) des connaissances qui vous font suivre personnellement un enregistrement.
3) être aux USA,a u canada ou au mexique
4) certains sites de revisionage (genre hulu -mais celui-ci ne propose pas TBBT)

Tu es mille fois plus pointu que le meilleur conseiller NTI du gouvernement. Ces gens là ont simplement décrété "interdit de télécharger" sans trop savoir comment s'y prendre.

slt moi ce ke je voulai c etait donner au fan de la série un endroit ou l on peu télécharger les derniers épisodes c est tout mtnt c est aux admin de voir si il trouve ke le msg peu aider ou si le msg n est pas top pour le forum en même temps comme dit shellorz y as pas 10 000 façon de voir les derniers épisodes de la série a part les télécharger!!
et le site ke je donne n est pas illégal c est juste un hébergeur de liens wink

Dans les faits, il n'y a pas trop de danger puisque seuls les films de Clavier/Lhermite sont surveillés et uniquement sur P2P mais quand même. Prenons au moins conscience de l'aspect illégal de la chose et essayons de suivre un minimum la Net'iquette

Je ne veux déclarer la guerre à personne mais se pointer sur un forum et laisser un message en SMS avec des liens vers MU ca fait un peu beaucoup pour un premier post. Encore une fois, le danger réel me semble faible mais ca me ferait chier que le forum ferme.

Dernière modification par Koxinga (22-01-2011 18:20:30)

#7 24-01-2011 01:05:26

braco1180

mdr koxinga déjà mon msg n etait pas en langage sms(a part des ke a la place des que) et pour les liens mu je les ai mis en sachant que on pourrai les del je l ai juste mis pour faire plaisir a certaine personnes a qui sa pourrai plaire tu veux déclarer la guerre a personne et pourtant on dirai!! ce serai pas mieux d être sympa avec un nouveau membre et de lui expliquer ce k il peu faire ou pas au lieu de l "attaquer"

a shellorz: ben c est pas de la mauvaise foi mai après toutes les réponse du forum ici j ai été poser la question aux admins du site don j ai donner le lien et c est ce qu il m  on répondu "c est juste un hébergeur de liens" en même temps moi je pensais rendre service aux fans ces tout !!

#8 24-01-2011 10:12:45

Koxinga
Expert en physique
Site web

j'ai entendu des rumeurs comme quoi hadopi irait bientôt espionner d'autres réseaux que le P2P (newsgroups, ftp anomyme

Ouais ils parlent beaucoup mais ils sont irrémédiablement incapables d'entraver quoi que ce soit de technologique. Blague à part, ca fait depuis le début que tout le monde hurle qu'hadopi ne sert a rien, que s'ils surveillent le P2P, les gens passeront au HTTP. Aujourd'hui, BINGO! On y est et ils commencent enfin à se poser la question. Mais pour Filtrer HTTP, bon courage les amis smile

mdr koxinga déjà mon msg n etait pas en langage sms(a part des ke a la place des que) et pour les liens mu je les ai mis en sachant que on pourrai les del je l ai juste mis pour faire plaisir a certaine personnes a qui sa pourrai plaire tu veux déclarer la guerre a personne et pourtant on dirai!! ce serai pas mieux d être sympa avec un nouveau membre et de lui expliquer ce k il peu faire ou pas au lieu de l "attaquer"

Bon alors désolé si tu te sens agressé, je t'assures qu'il n'y avait aucune animosité dans mon propos. Je pense sincèrement que ce post porte préjudice au forum et je me contente de livrer des informations qui a mon sens devraient être la base de la base pour un internaute :
- quand on arrive sur un forum, on se présente
- le SMS est a bannir
- pour poster du warez, on va pas sur les forum officiels

Je ne vais quand même pas t'apprendre que le téléchargement est un sujet sensible dans ce pays. C'est la bête noire du gouvernement actuel.

Maintenant inutile d'épiloguer, fais ce que tu veux. Comme je l'ai rappelé le risque réel est minime, c'est juste une question de correction.

#9 24-01-2011 14:15:36

Sheldon_Couper
Rédacteur
Lieu: Minesota
Site web

Koxinga a écrit:

Comme je l'ai rappelé le risque réel est minime, c'est juste une question de correction.

3% le risque reel est de 3% ! 

j'ai entendu je sais plus quel ministre dire ca , que seulement 3% des internautes français seront punis , et avant tous les cas les plus graves , genre les revendeur de dvd pirates etc ...

http://img194.imageshack.us/img194/5641/gnriqueintrothebigbangt.gif _ DTC

#10 24-01-2011 15:28:31

Koxinga
Expert en physique
Site web

Je vais paraitre aigri mais le discours des ministres n'est souvent que du blabla. Ils n'ont aucune base réelle pour sortir de vrais chiffres *. Concernant Hadopi, il se peut qu'ils visent un 3% de la population P2P française mais ce n'est qu'un objectif bidon : il y a une liste très réduite de fichiers surveillés (Le pere noel est une ordure, les bronzés, johnny à l'olympia, johnny au stade de france, etc) et l'hadopi ne contacte que les internautes ayant été vus en train de prendre ces fichiers là.

Mais bon, qui download ces vieilleries françaises dans le monde ? Car ce qu'Albanelle et ses copains n'ont apparemment jamais pu assimiler c'est qu'internet, porté par le WWW, n'a pas de frontière géographique.
Enfin bref, ils parlent beaucoup pour faire semblant d'agir mais en vrai ils brassent de l'air.

Pour revenir au sujet initial, quand je dit que le risque est minime, il est en fait proche de zéro puisque TBBT n'est pas une production française, que Clavier ne joue pas dedans et que le générique n'est pas chanté par Johnny mais bon on ne sait jamais ce qu'un lobby aigri et mesquin peut faire pour se passer les nerfs. Je sais pas si vous vous rappelez il y a eu une grande chasse au fansub il y a quelques années et beaucoup de forum ont recu des ordonnances de fermeture parce qu'ils fournissaient des liens vers des sous titres.

* même les serveurs P2P ne peuvent estimer le nombre d'internaute qui échangent des fichiers, ni le volume de fichiers échangés du fait de l'architecture décentralisée. De plus il existe maintenant d'autres sources via HTTP ou FTP sans parler du bon vieil échange de la main à la main (partage de disque dur, échange de clé USB)

#11 24-01-2011 21:49:28

braco1180

slt koxinga je me suis pas senti agresse du tout mais comme je t ai l ai déjà dit juste avant je n ai pas parler en langage sms  et quand tu dit que c est un sujet sensible dans "ce" pays tu parle du quel??? la france??? moi je suis de belgique(je me serais presenter tu le saurais tongue) et c est pas du tout la préoccupation de notre gouvernement vu qu on en as pas smile enfin soit laissons tomber cette histoire moi je voulais juste donner un lien pour les fans alors peut être que c était pas une bonne idée et je m en excuse mtnt tu a raison pour le fait de me presenter je vais aller le faire direct

#12 25-01-2011 11:27:33

Koxinga
Expert en physique
Site web

Pfiou ! Ce thread est plus vivant que jamais ! smile

braco1180 a écrit:

slt koxinga je me suis pas senti agresse du tout mais comme je t ai l ai déjà dit juste avant je n ai pas parler en langage sms  et quand tu dit que c est un sujet sensible dans "ce" pays tu parle du quel??? la france??? moi je suis de belgique(je me serais presenter tu le saurais tongue) et c est pas du tout la préoccupation de notre gouvernement vu qu on en as pas smile enfin soit laissons tomber cette histoire moi je voulais juste donner un lien pour les fans alors peut être que c était pas une bonne idée et je m en excuse mtnt tu a raison pour le fait de me presenter je vais aller le faire direct

Pas de souci, je reconnais avoir été un peu direct dans mon premier message, et je m'en excuse.

shellorz a écrit:

...

Voila un exposé complet ! Je plussoie sur l'aspect technique mais surtout sur l'aspect philosophique. Les producteurs jouissent d'une vraie vache à lait avec le système de vente de support physiques, s'ils devaient vendre les contenus sur support immateriel au prix coutant, ce serait la fin de leur système.
Seulement refuser de fournir au client ce qu'il demande a des conséquences (que tu as bien illustrées avec Radiohead et Metallica).
Maintenant concernant l'avenir du partage, je suis plutot serein : le quidam moyen a accès à de gros moyen maintenant et on peut échanger avec ses proches via quantité de serveurs (je pense a l'espace de stockage dl.free.fr par exemple ou encore a Google doc). Perso, quand j'arrive sur un nouveau lieu de travail il y a souvent une "disque dur party" dans les premiers jours. Et n'oublions pas toutes les idées tordues que les gens peuvent avoir, comme ce collectif qui a cimenté des clés USB directement dans les murs de New York et invité les gens à y déposer leurs fichiers pour les partager smile

http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/08/64/articl11.jpg

Pied de page des forums