A science convention at a hotel leads to Bernadette running into an ex-boyfriend and Wolowitz worrying he can't quite compare.
La bande va à une convention scientifique dans un hôtel à Big Sur, ce qui amène Bernadette à rencontrer son ex, inquiétant gravement Howard quant ses performances.
------------
Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Très bon épisode, avec des passages très drôles, notamment chez les acteurs, qui ont des mimiques très particulières et humoristiques.
+
- Les échanges des chambres qui mènent à la chute Léonard-Penny.
- Le covoiturage.
- La chanson Howard-Bernadette.
- Le passage avec l'écran plat tactile !
-
- L'ex de Bernadette, je sais qu'il ne fera rien dans l'histoire, mais j'aime pas voir mon Wolowitz tristounet !
- Penny et Léonard, toujours pas, allez j'ai hâte !!!
Encore un épisode groupé !
J'ai bien aimé le changement de chambre en série et le lavage de linge public. J'ai failli y croire pour Leo-Penny mais tant pis.
mouai , depuis le temps que j'attendai une suite , je suis un peu
épisode moyen -
et les memes - que shellorz la conférence pas trés pro
_ DTCHors ligne
J'ai bien aimé :
- le fait que ça se déroule autre part qu'au 2311 Los Robles
- l'effet domino du changement de chambre : d'abord Bernadette, après Penny, Sheldon...
- come back Leonard / Penny <3
- l'ex de Bernadette super bien gaulé qui ramène Penny à la fin, et le "NOOOO" de Leonard =')
- l'écran tactile de Sheldon et ses plans rocambolesques en tant que "travel supervisor"
- les talkies-walkies (red leader to red five... ^^)
Le - :
J'avoue la conf était pas très crédible, ça faisait un peu "gros" par moment.
Quelqu'un peu m'envoyer en privé où l'on peut se procurer l'épisode sous titré ?
Et par la même occasion effacer ce message une fois que c'est fait car ce n'est pas une section adéquate.
Là ou je vais d'habitude ça marche plus

Prends-le en torrent, il arrive en 20 min à 0.5Mo/s.