Eureka
Synopsis :
Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire qui le dépasse...
" Tout aurai commencé pendant la seconde guerre
quand Einstein a compris que notre futur était entre les mains des scientifique, pas des soldats,
il aurai convaincu le président Truman de créer un havre ou les plus grand penseur du monde pourraient vivre et travailler?
et depuis lors la plupart de nos plus grandes découvertes scientifiques ont eu lieu ici, à Eureka. "
Avis perso: très intéressant du point de vue qu'une petite ville comme eureka sous son apparente tranquillité, est en fait le plus pointu des centres de recherche et d'essai technologique
Il n'ai pas rare de croisé henri le scientifique réparateur sur son engin anti-grave , ou encore Taggart le super chasseur fou , toujours en train d'expérimenté de nouvelle méthode , Joe la super flic de choc et bien d'autre
note final 15/20
pour cause de la note , la chaine SciFi aillant obligé les auteurs a tordre leur histoire de facon a rentré dans leur format, ce qui fait que après la saison 2 on voit bien qu'il brode un peu et cela en deviens brouillon.
mais bon , cela reste excellent quand même ^^
=> Trailer <=
=> épisode 1 VoStFr<=
Dernière modification par Sheldon_Couper (23-01-2011 22:58:09)
_ DTCHors ligne
Je vais voir ce que ça donne, je les DL, et je les regarde dès que j'ai finis les Misfits 

lol ,
du coup je l'ai re-regarder ^^ et j"adore l'épisode 2 quand le perso principal emménage dans sa maison , Sarah
( System automatic residenciel autonome de l'habitat )
maison qui parle genre All dans 2001 , elle anticipe les besoins ,et a des contrariétés
c'est trop fort ^^ 

Dernière modification par Sheldon_Couper (24-01-2011 01:28:24)
_ DTCHors ligne
j'ai regarder un épisode et j'ai trouvé ça très bon et l'idée est originale , une bonne petite série en somme
Amusant, je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant mais, sans casser des briques, ca passe plutot bien comme série.
Felicia Day joue plusieurs épisodes a partir de la s3 ou 4, faut que je pousse jusque là