bonjour c est pour quand ?
Salut, va te présenter 
En fait, je ne vais pas avoir la même réaction que j'aurais en vrai si tu me disais ça en face, sinon je te massacrerais pour regarder en version française... 
Plus sérieusement, il va falloir que tu attendes un bon moment.
Elle en est à peine à la moitié de sa diffusion aux États-Unis, donc si tu veux l'avoir en intégrale en France, il faut attendre au moins 4 mois après la fin de la diffusion américaine (mi-fin Juin en général).
Dernière modification par AvengedGenesis (02-02-2011 18:07:24)
je dirait au vus des diffusions en france du premier épisode de chaque saison que ca commencera environ soit début octobre soit le 5 soit le 12 soit le 19 octobre si TPS ne change pas les jours de diffusions ;D
rien ne vaut une bonne VO-ST ^^ 
_ DTCHors ligne
amen
Oh là là la VF quelle horreur ! 
Pauvre Sheldon 
Je vais vomir, je reviens 

Bande de flooder...
Oh nan pas VF ^^
rien a voir mais pour quand est prévu l'épisode 15 de la saison 4 ?
Pardon j'ai rien dis je viens de trouver la réponse toute seule comme une grande 
Salut a tous,
tout le monde déteste la VF
mais c'est quoi que vous n'aimez pas exactement ?
- Les voix ?
- La traduction ?
- Les deux ?
Personnelement j'ai vu les 4 premières saison en VF et les 8 épisodes de la saison 5 en VOSTF et je dois dire qu'il me tarde que la VF sorte.
Mon probléme avec la VOSTF c'est les passage où les dialogues s'enchaine avec des mots savant assez compliqué.
Revenir un peu en arrière pour bien avoir le temps de lire et de comprendre la blague correctement et ben sa me saoule ^^
grossam : J'ai déjà posé la question quelque part, ne relance pas le débat u.u lol
Toutes mes excuses Melanie je n'avais pas vu.
Je me balladais sur ce sujet et j'ai donc poser la question içi.
Je pars de suite rechercher ton sujet ^^
Dernière modification par grossam (07-11-2011 16:36:39)
Oh moi ça ne me dérrange pas ^^ C'est juste que tout le monde reste sur ses positions et on tombe dans une conversation sans fin - Comme d'hab' quoi :P
=> http://forum.big-bang-theory.fr/t709-qu … onale.html C'est là ^^
Melanie a écrit:
Oh moi ça ne me dérrange pas ^^ C'est juste que tout le monde reste sur ses positions et on tombe dans une conversation sans fin - Comme d'hab' quoi
=> http://forum.big-bang-theory.fr/t709-qu … onale.html C'est là ^^
Merci je trouvais pas 
Pas de soucis ;)