Sheldon espère que les cours de comédie de Penny l'aideront à devenir un meilleur professeur. Pendant ce temps, Koothrappali fantasme sur la petite amie de son meilleur ami.
ps: j'ai rectifié ^^
Dernière modification par Sheldon_Couper (03-02-2011 21:04:58)
_ DTCHors ligne
Pff, c'est moi qui fait le post !! 
Et en plus, y'a ni photo, ni résumé, alors BOUUUUUUH :thumbs down:
AvengedGenesis a écrit:
Pff, c'est moi qui fait le post !!
Et en plus, y'a ni photo, ni résumé, alors BOUUUUUUH :thumbs down:
c'est marrant ca , c'est ma place ! ca vous rappel rien , hihi 
sorry , tellement préssé j'ai meme pas calculé ^^
mais j'ai rectifié t'inquiet ...
Dernière modification par Sheldon_Couper (03-02-2011 21:11:25)
_ DTCHors ligne
Oh ça va je plaisantais...
Je suis obligé tout le temps de parler avec des grands mots ou quoi ?
j'ai adoré le délire de sarah fowler , et le fait que sheldon en vienne a demander un coup de main a penny , ca change de la rabaisser un peu ^^
et sheldon qui fait du théatre , énorme comme d'hab 

ps: t'en a assez d'image là?
_ DTCHors ligne
pfff tu dois etre d'une chiantitude dans la vie pfff , un vrai sheldon ^^
t'en as pas du gueule, y'en a trop du gueule , l'humour et le second degré te passe loin au dessus ... enfin bref , moi au départ j'étais venu pour m'amuser ...
aprés si sa doit etre trop scolaire et procédurieux ca va vite me gonfler...
et je ne suis ni jeune ni stupide , je n'aime juste pas être dans un moule, les règles sont faites pour êtres dépassé , du moins c'est ce qu'un bon chercheur devrais ce dire , sinon il reste sur les bonne vielles règles académique ...
_ DTCHors ligne

Bonsoir tous.
Quel chassé-croisé ! Je suis un peu surpris, c'est rare. J'avoue que le post initial était prématuré mais j'attendais de voir s'il allait être mis à jour pour le signaler, d'ailleurs j'ai pas trop compris ta réponse, AG.
Bref, concernant l'épisode j'ai été déçu. C'était frustrant toutes ces pauses, j'attendais un truc vraiment bien et là c'est juste rigolo sans plus. Plusieurs bonnes petites idées mais pas de gros concept.
Koxinga a écrit:
D'ailleurs j'ai pas trop compris ta réponse, AG.
En fait, j'ai dis une blague. Mais j'ai pas mis de smiley alors on a pas compris. Et j'ai détérioré le site. Les visiteurs, en voyant ça, ils se sont dit: "Oula, ils s'amusent, ce forum est souillé, je ne peux m'y inscrire".
D'ailleurs de mon coté, je ne comprends pas ta réaction shellorz.
T'as jamais gueulé, ni rien, et là, tu nous chies une pendule à treize parce que ces messieurs "veulent être" les premiers à écrire le post.
Oui tu as contribué à l'évolution du forum, ça sert à rien de le nier, c'est vrai, et moi-même par expérience je sais ce qu'on ressent quand un forum qu'on fréquente longtemps finit littéralement bousillé par des gros boulets. (Pour exemple, je parle du forum GTANF, qui était fréquenté par des gens matures et respectueux, mais ça m'a gonflé qu'il finisse envahis par des gros boulets), mais là tu abuses, tu nous plombes et rabaisses complètement parce qu'on a déconné, façon gamin, certes, mais jamais toi tu fais le merdeux avec les gens que tu fréquentes ? Ne dis pas non je ne te croirais pas.
Ok on rigole, mais c'est pas comme si on faisait ça dans chacun de nos post.
Bon, pour le coup des photos, je veux bien te croire, mais sinon, voilà quoi, relax un peu. 
EDIT: Là je te vois venir, je commence à te connaitre. Tu vas essayer encore une fois d'argumenter pour ta défense. Sauf que là, je suis ni en train de t'agresser, ni d'essayer de te rabaisser. J'essaie juste de te calmer un peu, parce que là apparemment c'est pas ton jour.
Dernière modification par AvengedGenesis (04-02-2011 20:01:27)
battez vous bande de Geek
moi je vais chez Penny 
_ DTCHors ligne
il n'empeche , regarde l'épidode précedent , 5 pauv gars qui donne leur avis et voila ... il se passe quoi ?!
aucune vie aucune intervention , tous dans la norme et le format ?! trés peu pour moi
tu pourra dire ce que tu veus , mais cette épidodes , bien que tous frais a été le plus disputé depuis longtemps ... 
_ DTCHors ligne
Et dire que j'l'ai même pas vu moi... 
Dernière modification par LoveJim (04-02-2011 22:39:35)
Je trouve que Shellorz ressemble beaucoup a Sheldon c'est marant hihi
Pour l'épisode j'ai bien aimé raj qui fantasme sur la copine de son meilleur ami et sheldon qui demande de l'aide a penny
shellorz a écrit:
J'avais compris que tu blaguais.
Je trouve que les threads des épisodes doivent être faits avec un minimum de correction. Et c'est ce que tu as dit aussi. Mais rajouter une pauv' photo qu'a rien à voir juste pour rajouter une photo... o_O Encore heureux c'en était une de TBBT
Ah d'accord, je pensais que t'en avais après moi.
shellorz a écrit:
ET t'inquiète, je suis pas le dernier pour la déconne, genre, à être quelqu'un avec une position respectable qui ne s'empêche pas au resto d'entreprise d'inverser les étiquettes des sauces (woah la déconne, wouai faut un peut de courage quand même) [+1]
Désolé de t'avoir plombé ton fun.
Ah mais tu as revigoré mon fun jeune ami !
J'adore ce genre d'humour très déplacé 
L'épisode le plus décevant de la saison pour moi (voire des 4?).
Des bonnes petites idées mais pas abouties.
Le seul le "Kill me now" m'a vraiment fait sourire.
Ouah, je viens de doubler mon nombre de post...
OMG, pas touche a mon Shellorz !!!!
Bref, moi j'ai bien aimé l'épisode 
Le Bollywood était bien marrant, et le Sheldon qui apprend quelque chose de Penny aussi 
Par contre, c'est de plus en plus tiré par les cheveux >.>
Un peu de recentrage ne serait pas mal 

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, les moment où Raj s'image avec Bernadette et comme tout le monde, le Bolywood de fin. 

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
Ca y est je l'ai vu, j'ai bien aimé la remarque de Raj' qui dit être rentré par accident ds un bar gay et ne même pas s'être fait draguer (ah non c'était pas lui pardon, un ami lol), le bollywood excellent et bien sûr les scènes Sheldon / Penny que j'aime toujours beaucoup 
Pour en revenir au débat, je vais mettre mon grain de sel, bonne idée ou pas je m'en fous, on a encore la liberté d'expression ici...
Juste pour dire que je préfère largement parler avec des gars comme shellorz qui savent de quoi ils parlent, plutôt qu'avec des gars qui veulent être les premiers à faire le post sur l'épisode (ça m'a fait exactement la même impression), et qui parlent de "sarah fowler" (OMG). Pour moi non plus ça donne pas une bonne image de ce forum.
Mais à la base je suis venue pour commenter l'épisode. Moi je me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai adoré le Bollywood, mais j'avoue que Raj / Bernadette ça me paraît un peu trop décalé. Sheldon toujours excellent dans son jeu, avec le passage où il téléphone à sa mère, "ne laisse pas Spock m'amener dans le futur", c'était poilant ^^. Voilà, et vu la honte et le dégoût que m'inspirent les sous-titres que j'ai vus, je refais encore une fois tous les sous-titres... franchement ils pourraient quand même faire un effort plutôt que de mettre les sous-titres en VO dans Reverso ou Google Trad et de faire un copier/coller...
Geraldine_ a écrit:
Pour en revenir au débat, je vais mettre mon grain de sel, bonne idée ou pas je m'en fous, on a encore la liberté d'expression ici...
Juste pour dire que je préfère largement parler avec des gars comme shellorz qui savent de quoi ils parlent, plutôt qu'avec des gars qui veulent être les premiers à faire le post sur l'épisode (ça m'a fait exactement la même impression), et qui parlent de "sarah fowler" (OMG). Pour moi non plus ça donne pas une bonne image de ce forum.
Mais à la base je suis venue pour commenter l'épisode. Moi je me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai adoré le Bollywood, mais j'avoue que Raj / Bernadette ça me paraît un peu trop décalé. Sheldon toujours excellent dans son jeu, avec le passage où il téléphone à sa mère, "ne laisse pas Spock m'amener dans le futur", c'était poilant ^^. Voilà, et vu la honte et le dégoût que m'inspirent les sous-titres que j'ai vus, je refais encore une fois tous les sous-titres... franchement ils pourraient quand même faire un effort plutôt que de mettre les sous-titres en VO dans Reverso ou Google Trad et de faire un copier/coller...
Tout à fait d'accord, c'est bien d'avoir la volonté de faire les sous-titres mais quand on ne sait pas on s'abstient, ça sert à rien et on laisse faire ceux qui savent !
Moi, perso', j'ai bien aimé l'épisode... Je l'ai trouvé marrant et il y avait pas mal de bonnes actions (Comme les tweets des élèves & le KMN, les cours de théâtre, Bollywood... ). C'étais pas le meilleur épisode de tous les temps, mais il était franchement sympa 
perso j'ai juste mis ca parce que cela faisais 3 semaines que rien ne s'étais passé par ici et que je m'ennuyais de nouveau épisodes de tbbt depuis le début d'année ...
aprés vous etes partis dans votre délire...
_ DTCHors ligne
Je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espère que ma blague ne va pas paraître déplacée, cependant, si vous devez jouter jeunes hommes, pourriez vous faire comme Howard et Raj lorsqu'ils luttent pour savoir qui sera des deux Ratman ou l'acolyte? Filmez le combat, postez sur youtube, je deviens immédiatement fan