Bonjour à toutes et a tous , voila , je propose mes services pour vous faire des avatars/bannieres/signatures TBBT.
Donc vous avez juste à répondre à ce topic avec votre demande , d'avatar ou de signature
Evidemment, vous devez me proposer les images que vous voulez !
Voila je ne traite qu'une demande à la fois
A bientôt !

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
C'est sympa de ta part 
Tu as déjà fait quelques créa sur l'univers de tbbt ? Genre wallpaper par exemple ?
Koxinga a écrit:
C'est sympa de ta part
Tu as déjà fait quelques créa sur l'univers de tbbt ? Genre wallpaper par exemple ?
Non, plus sur Chuck, ce sera ma première expérience pour TBBT.
Mais, je fait plus dans les avatars ou les bannières, pour moi, c'est vraiment nouveau la création donc, se sera pas du Goya ou du Delacroix ^^.
PS: Si vous aussi vous voulez participer aux créations, il n'y a pas de problème !

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
D'acc.
Bah deja je trouve ton avatar vraiment sympa
Raj n'est pas souvent utilisé, surtout par rapport à Sheldon.
Perso, j'aime bien mon kox donc je changerai pas d'avatar :p
Merci à toi 

Nyko j'aimerais un kit (
), je rigole.
Juste pour vous dire que je fais aussi des créations est que si vous le désirez je suis disponible, par MP ou ici.

Ok, cool, je pense que tes créations sont bien meilleurs que les miennes^^.

Nyko a écrit:
Ok, cool, je pense que tes créations sont bien meilleurs que les miennes^^.
Loin de là, il te suffit une chose: l'entrainement. J'ai passé énormément de temps avec Lolo qui m'a appris pas mal de chose mais après c'est inspiration et entrainement.

merci de proposer vos services je vais réflechir à ce que je veux exactement et je vous recontacte ;-)
Ok, ok !