Sheldon is baffled by Wolowitz's magic trick. Meanwhile, Priya disapproves of Leonard continuing to be friends with Penny.
Le tour de magie de Howard déconcerte Sheldon. Pendant ce temps, Priya est jalouse de l'amitié de Léonard et Penny.
----------------------
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Dernière modification par AvengedGenesis (11-03-2011 13:38:48)
Épisode super sympa pour ma part, Sheldon qui ne comprend pas et ne sait pas la ramener, c'est une super idée! A refaire?!
Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre Priya quand elle parle.
Excellent le 4x18 enfin surtout la partie Sheldon/Raj/Howard
Surtout la fin 
L'autre partie est vraiment mal amené, je trouve puis
faudrait se décider à un moment...un moment Penny se contrefiche que Leonard soit avec quelqu'un et l'épisode suivant non enfin si ils veulent vraiment les remettre ensemble, qu'ils le fasse vraiment au lieu de faire ça puis la scène où Penny s'incruste dans le resto, j'ai trouvé ça vraiment "out of character"

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
• Les +
- Sheldon qui essaie de percer la "magie" avec la science
- Le trio des cartes
- Les lentilles de Léonard
- Des bonnes répliques chez Léonard ("It's nice to know you're plumbing works... The building plumbing !")
• Les -
- Le couple Priya et Léonard qui devient trop sérieux à mon goût
- Pas de Bernadette
- Le gros fake de la Défense National: quand on hack un de leur PC on fait de la taule et on sermonne pas la petite maman.
• En gros:
Très bon épisode, après deux semaines d'attente ça fait vraiment plaisir de voir des bons jeux d'acteurs et des bons moments TBBT comme on aime.
Comme vous, j'ai bien aimé le coup du tour de magie bidon pour faire enrager Shelly. Bien que le hack soit peu crédible, détourner les ordis d'une fac aurait fait l'affaire ou mieux un reseau zombie mais ca doit etre trop élaboré pour un seul gag ...
Leo/Prya, je suis mitigé aussi, pour l'instant ca casse pas des briques.
Mais bon épisode quand même, me suis bien marré quand Raj indique le "2 de coeur" à Howard.
Épisode que j'ai trouvé moyen, on rigole mais on a déjà vu mieux 
Je ne retiens que le coup des cartes de réellement intéressant.
Un bon épisode! On comprend très vite le coup des cartes mais c'est encore mieux de voir sheldon enrager^^
Oui bernadette m'a manquée aussi.... Par contre les sous-titres n'étaient pas synchro pour ma part.
Le coup de la carte avec raj: énorme!
La dernière scène avec le 2 de coeur était magique ^^

Je ne l'ai pas encore vu j'ai hâte ! Vous me faites envie ! 
Alors moi, le truc bête mais je me suis bien marrée avec la scène où Leonard entre dans la cafétéria avec ses lentilles ! Blague facile je sais... 
Evidemment beaucoup aimé la façon dont Raj' et Howard font marcher Sheldon !
Et je suis d'accord avec AvengedGenesis aussi à propos des répliques de leonard dont celle sur la plomberie de Penny, bref pas mal rigolé sur cet épisode !