Salut à tous , juste ce petit post pour faire un résumé de mes séries préférées
Friends ( j'adore Chandler )
Monk ( Ce type est énervant mais tellement attachant ;-) )
Rome ( je suis fan d'histoire et d'antiquité)
Hero Corp ( petit série française décalé )
Kameelot
Caméra café
Parker lewis ne perds jamais( ah Jerry et son impérméable multifonction ;-) )
Docteur Who
Le prisonnier (celle avec patrick Mc gee)
donnez moi votre avis et si vous avez des autres séries à me faire découvrir , je suis preneur ;-)
Tout les commentaires sont les bienvenues
How I Met Your Mother
The Big Bang Theory
Chuck
Skins
Californication
Fringe
White Collar
Greek
Raising Hope
The Hard Time Of RJ Berger
Misfits
Hero Corps
Dernière modification par Sigma (29-03-2011 23:43:14)

30 Rock
Chuck
Mad Men
House M.D (Dr House)
TBBT
Boarwalk Empire
Outsourced
Detroit 1-8-7
Parks And Recreation
Community
Breaking Bad
How To Make IT In America
Dexter
The Sopranos
Futurama
Fringe
Enfin voilà quoi 

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
The big bang theory
How i met your mother
Scrubs
Malcolm in the middle
H
Buffy and the vampires slayer
Two and a half men
Man vs wild
Skins
Dark angel
South park
juste pour rajouter comme série Stargate , Quantum Leap , Simpsons , Futurama , My Name is Earl ,Chad Vader et bien sûr les feuilletons en MP3 le donjon de naheulbeuk
Alors moi je suis fan de :
Castle
Chuck
Dr House
Ncis & Ncis Los Angeles
Esprits Criminel
Lie to me
ah oui et aussi dead like me , Shogun et troisième planète après le soleil
Mariés deux enfants (jamais égalée)
Nip Tuck (saisons 1 et 2)
Six feet under
The IT Crowd
The Big Bang Theory
Queer as Folk (version US)
The Office (versions UK et US)
Profit
Rome : contente de l'avoir vue dans ta liste, psychostasie, c'est une série magnifique, au cast et à la réalisation impressionnants (et pour ma part, je ne suis pas fan d'histoire)
J'aime tellement les trois premières citées, que je suis presque triste que personne ne les ait mises !
Je dois en oublier...
D'ailleurs, entre mai et septembre, je voudrais me mater une très bonne série : j'hésite - sur deux styles différents - entre deux séries encensées : The Sopranos et Mad Men, laquelle me conseillez-vous ?
Dernière modification par ldelort (03-05-2011 15:24:23)
personne n'a cité Modern family =/ vous n'aimez pas??
pour moi c: dr house
TBBT
how i met your mother
breaking bad
Modern family
Vampire diaries
supernatural
the office
chuck
grey's anatomy
les 4400
lost***
Breakin in, je recommande, c'est trés frais, vivement le 5 !
Sinon, pas de fan de Glee ?
moi je suis pas fan mais ma mère aime bien , j'ai regardé quelque épisode , je trouve que les chorégraphies et les reprises de chanson sont excellentes . De plus, un héros de série en chaise roulante c'est rare
Pl_azma a écrit:
personne n'a cité Modern family =/ vous n'aimez pas??
Je suis Modern family, c'est sympa mais je ne peux pas dire que ce soit dans mes préférées.
En fait, j'avais commencé pour revoir un peu Ed O'Neill ; puisque je suis donc une fan intégrale de Mariés deux enfants et donc de Al Bundy.
Il est toujours aussi bon, d'ailleurs dans un rôle un peu approchant, le patriarche entouré d'une famille de doux dingues, qui essaie de pas péter les plombs.
Et je dois dire que je me suis attachée aux autres personnages (Manny !! Cameron !!) mais je trouve que c'est une sitcom qui n'a rien d'extraordinaire.
Tiens, même question pour The Office : je crois que seule Pl_azma l'a citée, les autres vous ne regardez pas ou vous n'aimez pas ??
Dernière modification par ldelort (09-05-2011 20:25:42)
shellorz a écrit:
ldelort a écrit:
D'ailleurs, entre mai et septembre, je voudrais me mater une très bonne série : j'hésite - sur deux styles différents - entre deux séries encensées : The Sopranos et Mad Men, laquelle me conseillez-vous ?
Sopranos
Mais à la place, à ta place, dans ce genre, je choisirais breaking bad, un pur bijou.
Merci de ton conseil.
Je viens d'aller à la pêche aux infos sur Breaking bad.
Tu écris "dans ce genre", c'est-à-dire ? Tu veux dire au héros qui exerce des activités criminelles ?
Breaking Bad est dans le genre de The Sopranos...lol
@ldelort: J'adore ces deux séries, après, si t'ai plus dans le genre Mafia, prend The Sopranos, si tu aimes les années 1960 et New York, tu seras servi 

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
TBBT bien sûr, How I met Your Mother, Numb3rs, NCIS, Scrubs, Mentalist, Friends, Modern Family! Entre celles qui sont finies - Friends, Numbers - et celles qui ne sont pas diffusées, entre la fin d'une saison et le début d'une autre, je tourne..!
Nyko a écrit:
@ldelort: J'adore ces deux séries, après, si t'ai plus dans le genre Mafia, prend The Sopranos, si tu aimes les années 1960 et New York, tu seras servi
OK, merci :-)
Je penche davantage pour The Sopranos, là ; bon je vais creuser le sujet d'ici la fin du mois mais en effet : New York + mafia m'attire davantage.
Puis j'en ai marre qu'on me regarde comme une demeurée (j'exagère à peine) quand je dis que j'ai jamais vu The Sopranos, alors que dans mon entourage je suis connue pour être une "sérievore"
Si tu aimes les bonnes séries, tu adoreras The Sopranos, et c'est pas violent, donc...
Sinon, comme bonnes séries, il y a Chuck, Community, Outsourced (NBC rules
)

L'épisode 5 de Breakin in tient ses promesses ! En seulement 20 minutes on a une bonne évolution des relations (Mel et son copain, Cash et Cameron) Josh par contre, se marginalise un peu trop à mon goût, j'aimerais bien le voir plus dans la dynamique du groupe. Oz, toujours au top, avec un délire photographique.
Glee m'a curieusement accroché, le concept de reprendre des chansons ultra-connues est vraiment vendeur (on pense à la série en entendant les tubes à la radio) Les acteurs censés représenter la jeune génération font du très bon boulot, ceux représentant les "adultes" du lycée me convainquent déjà moins hormis Sue (le personnage extravagant nécessaire à toute série humoristique) qui a la possibilité de faire quelque chose avec son personnage.
Je connaissais pas Happy endings, je vais regarder ce que je trouve ...
Community, on m'en a dit beaucoup de bien mais j'ai un peu de mal à mettre la main dessus.
On en est à l'épisode 4 de Game of Throne, btw. L'ambiance est pas trop mal rendue, mais je suis pas sûr que l'adaptation vidéo soit une si bonne idée, y a pas mal de longueur.
Dernière modification par Koxinga (10-05-2011 16:22:15)
Community, j'adore, franchement je conseille, si tu veux des liens pour les dl en torrent
Breaking In, j'ai aussi regarder, c'est sympa, mais je sais pas comment ça va évoluer.
Et pour GOT, je vais m'y mettre pendant les vacances.

Bad news : Breakin in est arrêté par la Fox 
Reviewer.fr a écrit:
La Fox continue son ménage de printemps et annonce la suppression de deux comédies, dont Breaking In, la nouvelle sitcom avec Christian Slater.
Après avoir annoncé la suppression de trois dramas, dont Lie to me, la chaîne américaine s'attaque donc à ses séries comiques. Et malgré une audience stable autour de 7 millions de spectateurs, Breaking In n'a pas convaincu la chaîne. Un nouvel échec qui sera dur à avaler pour Christian Slater, qui encaisse une troisième annulation en quatre ans.
Le 7e et dernier épisode de Breaking In sera diffusé le 18 mai prochain.
A priori, ils pensent qu'à la fin de X Factor, il ne restera plus de spectateurs pour regarder ... pff j'vous jure.
Bon, plus que 2 épisodes ...
Dernière modification par Koxinga (11-05-2011 11:44:21)
houlà plein de bonnes série à regarder merci de vos conseils et my name is earl vous aimez?
-mon oncle charlie
-futurama
-south park
-les animaniacs
-pour le meilleur et pour le pire
-Le cœur a ses raisons (je trouvais plus le nom^)
-parents à tout prix
-bob l'eponge
-la vie de famille
-dr who
-stargate sg-1
-les mini keums
-mandarine & cow +-
-cleveland show et autre
-le laboratoire de dexter
-les jumeaux barjos
-les zinzin de l'espace
Dernière modification par quenter (09-07-2011 06:36:13)