The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 28-03-2011 21:51:52

psychostasie
Jeune physicien
Lieu: messancy

Quels sont vos groupes préferés?

Bonjour à tous , juste un petit post bien sympa pour vous parlez de mon groupe préferé je veux parlez des dieux vivants du Métal , Iron Maiden je les ai découvert depuis presque 20 ans et jamais je n'ai cessés de les écouter , je les ai déjà vu en concert et je vais y retourner cette année ci , j'ai trop hâte :-)

Enfin , bref pour en revenir à la musique , c'est un Heavy Métal assez traditionnel , qui était assez punk a ses débuts mais qui as viré vers une musique toujours aussi punchy mais beaucoup plus mélodiques presque progressif sur certains albums .

Si je puis me permettre je vous conseille vivement trois de leur albums qui sont mes favoris soit dit en passant mais ça n'engage que moi ;-)

seven son of a seventh son

Somewhere in Time

Iron maiden

merci de m'avoir lu et vous quel est votre groupe préféré ou vos groupe(e)s ?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

28-03-2011 21:51:52

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 28-03-2011 23:57:34

usdina
Jeune geek
Lieu: Pau
Site web

Re: Quels sont vos groupes préferés?

Oh Iron Maiden c'est chouette!! Pour ma part j'écoute pas mal de métal aussi même si je ne me tiens pas seulement à ce type de musique. Pour tout dire j'ai mes périodes, mais depuis le Hellfest de l'année dernière, je suis restée dans cet univers hormis Léonard Cohen qui est l'un de mes intemporels. J'adore Alice Cooper même s'il a mal vieilli, Motorhead, Y and T, les melvins, Sepultura...

#3 31-03-2011 20:46:35

psychostasie
Jeune physicien

bon goûts aussi je trouve mais je ferais juste une petite remarque pour Alice Cooper , il a pas mal veuilli , il est éternel tout simplement :-)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

#4 22-04-2011 00:22:25

usdina
Jeune geek
Lieu: Pau
Site web

Il est comment sans maquillage et sans corset?? big_smile

#5 23-04-2011 23:45:08

psychostasie
Jeune physicien

C'est vrai que Alice Cooper fesant ses courses dans un leader price , ça casse un peu le mythe :-p . Enfin , il faut avouer que pour nous ce type est une star mais le métal reste un style assez peu connue du grand public.

Certain groupe ou chanteurs qui pour nous sont cultes sont pratiquement inconnus de la plupart des gens.Enfin il est vrai qu'Alice Cooper sans maquillage et sans costume , ça doit pas être évident de le reconnaître aussi.

#6 27-04-2011 14:07:01

darkking
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: Pari

Oh Iron Maiden c'est chouette!! Pour ma part j'écoute pas mal de métal aussi même si je ne me tiens pas seulement à ce type de musique. Pour tout dire j'ai mes périodes, mais depuis le Hellfest de l'année dernière, je suis restée dans cet univers hormis Léonard Cohen qui est l'un de mes intemporels. J'adore Alice Cooper même s'il a mal vieilli, Motorhead, Y and T, les melvins, Sepultura...

#7 28-04-2011 21:39:21

psychostasie
Jeune physicien

le we 're not worthy , tiens j'y avais pas pensé ça trop bon :-)

#8 27-10-2011 05:49:36

benny
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: lyon

maintenant,lady antebellum!J'aime toutes leur chansons!

Pied de page des forums