The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 28-03-2011 22:36:51

psychostasie
Jeune physicien
Lieu: messancy

Pour l'instant je lis...

et bien , voici les livres que je suis en train de lire pour l'instant

Gladiateurs , des sources à l'expérimentation
Staline
Ramsès 2
mémoires de guerre
l'univers en rebond
les empires de Périclès à Romulus Augustule

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

28-03-2011 22:36:51

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 28-03-2011 23:54:47

usdina
Jeune geek
Lieu: Pau
Site web

Re: Pour l'instant je lis...

tu étudies l'histoire psychostasie ? Je vois que tu t'intéresses au monde de la "guerre". As tu lu les bienveillantes? Un livre sur le témoignage romancé fictif, d'un soldat SS, bouleversant. Il a fait polémique y a deux ans.

#3 31-03-2011 21:06:39

psychostasie
Jeune physicien
Lieu: messancy

Re: Pour l'instant je lis...

non , je n'étudie pas l'histoire mais je vais recommencer un cursus universitaire bientôt en cette matière . Je dois bien avouer que je ne connais pas les bienveillantes , je note je vais le lire merci du conseil , si je peux me permettre si ce genre de livres sur la guerre t'interesse tu devrais lire la mort est mon métier de Robert merle , une biographie d'un officier SS commandant un camp d'extermination , c'est un roman assez fort

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Pied de page des forums