j'me présente je suis un amas de cellules vivante depuis 20ans=D certaines se renouvellent et d'autres pas..xD je suis étudiante en Médecine e bruxelles! fan de cette serie depuis un peu plus d'un an!j'adore lire,apprendre,découvrir^^ une vrai cinéphile,euuh..et j'aime bien la physique aussi 
bien velue à toi
Bienvenue Pl_azma 

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
Bienvenue sur le forum!
bienvenue chez nous tu étudie à bruxelles tu es belge ? je pose la question parce que je suis belge et je dois avouer que je me sens un peu seul :-)
Non je ne suis pas belge, ni française
c'est ma 2eme année ici..mais t'inquiete pas y a surement d'autres belges sur le forum 
Pl_azma a écrit:
c'est ma 2eme année ici..mais t'inquiete pas y a surement d'autres belges sur le forum
tu veux dire que tu viens de: l'essspaaaace
Ne te sens pas seul, Psychostasie, on est tous dans le même bateau! Si c'est la provenance qui fait les rappprocheents entre les gens, je lâche l'affaire, parce que, crois-moi, on est bien tous bien differents...!
krizz68 a écrit:
Pl_azma a écrit:
tu veux dire que tu viens de: l'essspaaaace
mdrr si dans le monde y a les français les belges et le reste viennent de l'espace alors Ouais je viens de l'espace xD
nan je suis d'alger
)