Salut! Moi c'est Lisam! Je suis fan de The Big Bang Theory depuis quelques mois, j'ai découvert la série sur Nrj12 il y a plusieurs années en fait mais j'en suis tombé amoureux que depuis peu. A tel point que je regarde les épisodes en streaming!
Moi, ben je suis un grand fan de Marvel et des super-héros en général (de catch aussi mais ça fait moins intélo de le dire^^) j'adore la physique et la chimie (les jolies filles aussi^^) et je penche un peu geek niveau films et jeux vidéos.
voila, c'est moi=D
bienvenu
pareil pour moi j'ai eu un coup de foudre
ça m'obcède à un tel point que ça fait peur
j'en pleur j'en ris du matin au soir
il faut que je regarde mes épisodes quotidiens
en vo vf vost
Bienvenue à vous ! 

Bienvenue Lisam 

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
salut à toi lisam , j'espère que tu te polairas içi , moi aussi je suis fan de l'univers marvel , quel est ton personnage préféré ? moi s'est Wolverine
le catch , je regardais ça quand j'étais gamin , je me rappelles de l'Ultimate warrior et de l'Undertaker
Dernière modification par psychostasie (07-05-2011 23:57:13)
Bienvenue sur le forum
merci à tous!
j'adore spider-man mais mon préféré c'est bien moon knight! (j'aime beaucoup iron-fist aussi!)
aaaa...l'ultimate warior... c'était un grand du catch lui! mais maintenant c'est plus john cena, rey mysterio et autre!
encore merci à tous de votre accueil ! ;P
Dernière modification par lisam (11-05-2011 13:52:32)
Bonjour , le mieux ce serais peut etre de faire sont propre sujet de présentation non ?
mais de rien , on s'est recevoir ici nous sommes bien éduqués
Marvelophile ! Super
Je suis moi-même en train d'en devenir une ! C'est bête mais j'ai réellement accrochée avec le dernier X-men (les origines) et depuis j'essaye de rattraper mon retard ! Je connaissais bien sûr déjà les plus connus comme Spider Man mais bon ...
Mon chéri a d'ailleurs acheté Marvel vs Capcom le mois dernier à Londres et j'en suis assez accro aussi haha, mais honnêtement, quel univers !
C'est cool en tous cas!