il ne peut pas y avoir d'autre série que celle là
The Big Bang Théory
c'est quantiquement impossible
les autres ne valent pas un pet de neutrino
Euh ...

C'est vrai! On en regarde d'autres, faut bien s'marrer entre chaque saison de TBBT mais depuis que je l'ai découverte, cette série m'a persuadé de me pencher à nouveau sur la physique... J'approfondis le sujet afin que plus rien ne m'échappe!
et bien moi j'ai accroché car dans un des premiers épisodes que j'ai regardé , ils parlaient de physique quantique , de théorie des cordes , j'en revenais pas , je me disais enfin des gens qui parlent comme moi et se posent des questions comme je m'en pose
haha en effet c'est pas le genre de serie que n'importe qui peut regarder, j'adore l'astrophysique et j'ai accroché quand j'ai su que raj était astrophysicien 
c'était mon personnage preferé au début mais mtn c'est entre amy et sheldon^^
Moi, disons que ça me permet de réviser! Mais j'ai un niveau faible, alors je furête sur le site "sciences au ceur de la science"! En tout cas, bien sûr, si je suis là, c'est que le sujet me passionne!
Pour rappel, la rubrique "autour de l'épisode" sert à ça : si un sujet technique vous intéresse, faites un petit thread en espérant que ceux qui en savent plus long viennent compléter 
Merci, c'est noté! Mais je suis au stade précédent, celui où les mots eux-mêmes ne sont pas clairs, ce qui me laisse perplexe, vu que je suis littéraire! Pour tout dire, en ce qui me concerne, je suis plongée dans "la physique pour les nuls"!