Un test assez connu et marrant à faire:
http://patate.ressource-toi.org/~rst210 … k_test.asp
Faites partagez vos résultat ! 
Juste pour voir si on est pire que Sheldon et Cie !
Gros Lourds (5000+)
Geek Emperors (4000-4999)
Total Geeks (3000-3999)
Good Geeks (2000-2999)
Reasonable Geeks (1000-1999)
Dilettantes (0-999)
Mon score : 578 ! 
Mon score 990 !
Et encore c'est parceque j'ai fait un peut d'info l'année derniere lol. mais bon il y a quelque question bien bidon quand meme lol.
shellorz a écrit:
3224
Pfiouuu t'a fait fort Shellorz 

Sinon mon score est de 950
shellorz a écrit:
J'ai adoré l'avant-dernière case "je sais que la réponse est 42" (voir mon post dans la section bouquins)
A oui moi aussi j'ai coché direct la case. C'est bien connu que la réponse au sens de la vie est (tout simplement) 42 
POur moi c'est 1233.
Les questions sont tt de meme assez interessante et on se demande si defois il ne vaux mieux pas avor moin de point.
Moi j'ai 472pts ce qui montre que je suis pas un geek contrainement a d'autres personnes de ce forum 
Faut dire aussi qu'il y a pas mal de questions qui n'ont pas de rapport avec le geek :
ex : " J'ai déjà corrigé un prof en classe." >> on est pas forcement un geek si on corrige un prof...
Idem pour : J'étais en maths fortes. ou J'étais en sciences fortes.
La traduction est mauvaise, par contre certaines questions m'ont fait penser à certains de mes profs...
allez on va rire un peu je vais le faire lol
alors à votre avis à peu prêt combien???
Dernière modification par MaTHiLDe (15-01-2008 16:04:56)
A mon avis t'arrive quand meme a faire plus de 200 mdr
Votre score est de : 1705
Dans le...
Arf j'ai fait 18% juste parce que mes parents sont fan de star trek donc je connais...
Que mon pere a pour lui seul 3 pc et que j'ai une tour et un portable, que je suis fan de musique et donc beaucoup de mp3... ainsi qu'avoir lut du adams (incluant que la réponse est 42...)ou du asimov (et donc les trois lois de la robotique et qui sont rappelé dans la série...) lut les schtroumpf et eut de la mémoire... était en S et donc connaitre la physique et les maths, être en fac de géo après une fac d'histoire etc etc merde j'ai une vie et je me rend compte que je suis sur mon pc à poster sur un forum au secours à cette heure là je devrais dormir comme tout bon étudiant...
Dernière modification par cacit (07-04-2008 07:14:25)
rho j'avais déjà fait le test plein de fois alors j'ai la flemme de le refaire.
Mais c'est vrais que certaines questions sont pour des pur geek !!
Genre : est ce que tu sait compter jusqu'a 32 (je crois) sur tes deux mains.
Qui sait faire ca ? c'est possible en plus, mais j'ai jamais su comment.
Wow !!
Je suis impressionnée, c'est pas normal de savoir ce genre de trucs ^^
en tout cas j'ai appris un truc. merci !
Dernière modification par Lafille (07-04-2008 23:21:44)
Un petit up, parce que le lien ne marche plus mais je pense que c'est le même test :
http://www.innergeek.us/geek-test.html
J'ai scoré 59,4697%, en français et en anglais (pour vérifier...)
Antoine, que ça à foutre... 
Je connaissait pas ce test et meme si je sais que la réponse est 42, je n'optient que 14,583333%. Bon y une question qui fausse tout car je suis une femme.
juste 18 % mais bon n'ayant jamais vus star wars et étant de profil littéraire ( allergique au science même si elles sont fascinantes ) je m'attendait pas à voler bien haut ...
35.04%
Major Geek, ok ? Je sais, ça impose le respect...ou pas.
J'ai fait : 41,28788 % - Major Geek