Je copie car y a pas des tonnes de trucs à dire sur cette info, mais ça intéressera peut-être certains !
Le personnage féminin de The big bang theory s'est récemment prêté au jeu de la séance photo dénudée... Résultat très satisfaisant !
La température grimpe ! Kaley Cuoco a accepté de poser entièrement nue devant l’objectif de Terry Richardson dans le numéro du mois de mai du magazine américain Allure. La blondinette n’a pas fait le déplacement seule : d’autres stars, comme Ashley Tisdale (High Musical 3), Bridget Moynahan (World Invasion : Battle Los Angeles) ou encore la chanteuse de R&B Keri Hilson, se sont elles aussi livrées à cette petite coquetterie. Kaley Cuoco, qui campe, depuis quatre saisons, Penelope Queen dans la série à succès The Big Bang Theory , n’en n'est pas à son coup d’essai. En 2010, déjà, la belle participait à un shooting photo très sexy pour le compte du magazine Maxim. Concernant ses photos dans Allure, l’actrice déclare : "Je n’ai rien dit à mon père et ma mère." Zut alors !
http://www.public.fr/News/Serie-The-big … ue-!-39753
http://www.allure.com/celebrity-trends/ … re#slide=4
Tinkerbell, c'est le nom de famille "caché" de la famille de Malcolm (en plus de désigner la fée la plus célèbre)
Bon, ca devient un exercice de style j'ai l'impression.
shellorz a écrit:
Tiens, pour eux, c'est Penny Queen ?
J'avais lu qq part un "Penny Tinkerbell" ou un truc dans le genre.
Ils se sont gourés !
En fait, dans le 2x03, quand Penny devient accroc à Age of Conan, son perso est "Queen Penelope"
http://bigbangtheory.wikia.com/wiki/The … ublimation
Comme la série n'est pas (encore ?) connue en France, les rédacteurs (bien grand mot) du petit article ont dû faire une recherche rapide, et croire qu'elle s'appelle Penelope Queen 
Cela dit, pour Penelope, c'est plausible, "Penny" peut être un diminutif.
Du coup, j'ai cherché un peu, pas réussi à trouver son nom de famille ?!?
shellorz a écrit:
Hey, c'est même pas un full frontal nude
Hey oh, c'est Allure quoi !
Pas Playboy 

shellorz a écrit:
Koxinga a écrit:
Tinkerbell, c'est le nom de famille "caché" de la famille de Malcolm.
C'est Malcolm ( & Hal & Lois & Dewey & Reese) Wilkerson
C'est pas Nolastname le nom de famille de malcolm & co ?
shellorz a écrit:
Koxinga a écrit:
Tinkerbell, c'est le nom de famille "caché" de la famille de Malcolm.
C'est Malcolm ( & Hal & Lois & Dewey & Reese) Wilkerson
Ah tiens, il me semblait avoir lu que c'était tinkerbell, faudra que je retrouve où ... D’après la page WP, ils ont refait l'épisode où Francis porte le badge "F. Wilkerson" pour le changer en F. Nolastname
Tinkerbell, j'aimais bien ca veut dire "cherche pas mec, notre nom de famille est aussi palpable qu'une créature du pays imaginaire" (mais en plus court)
oui j'ai vu les photos elle est très jolie.
le nom de famille de penny je ne sais pas il ne le cite pas je pense enfin du peu que je l'ai vue
ça va c est pas vulgaire ses photos elle est tres mignonne.