Coucou,
Je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans et ... je suis en train de passer mon bac ! Ahaha
Alors quoi de mieux pour décompresser que de s'inscrire sur un forum consacrée à sa série favorite quand la saison 4 de celle-ci est terminée ?
Je viens de Metz (oui c'est en France, pas en Allemagne ni au Luxembourg !) mais vais bientôt déménager sur Bordeaux pour y faire mes études !
A bientôt sur le forum ! 
Bienvenue parmi nous Morgane
Et bonne chance pour le bac 

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
Biencenue à toi, Morgane! Et bonne chance pour les épreuves du bac qui t'attendent encore - il n'y a pas que la philo dans la vie, heureusement pour beaucoup!!
Les plus grosses épreuves étant déjà passées (littérature, philo et histoire geo) je peux me détendre !
Merci en tous cas 
morgzz a écrit:
Coucou,
Je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans et ... je suis en train de passer mon bac ! AhahaAlors quoi de mieux pour décompresser que de s'inscrire sur un forum consacrée à sa série favorite quand la saison 4 de celle-ci est terminée ?
Je viens de Metz (oui c'est en France, pas en Allemagne ni au Luxembourg !) mais vais bientôt déménager sur Bordeaux pour y faire mes études !
A bientôt sur le forum !
cool bienvenue je pense que tu as terminé la en plus!Je te dis merde tu vas étudier quoi la-bas?
Oui oui, j'ai fini lundi (avec un oral qui s'est super bien passé en plus !) ; j'attends impatiemment mardi pour les résultats ! (je suis en L, donc pas d'inquiétude par rapport aux maths ou quoi hahaha)
Et je vais faire une LEA Anglais-Russe avec des certificats d'Allemand et de Suédois à côté ! *accro aux langues*
C'est cool ça
, par contre, je sais pas si c'est très utile d'apprendre le suedois
, et aussi car on y parle anglais (je crois), j'avais hébergé des suédois chez moi une fois pour un tournoi de foot, et il parlait anglais entre eux.

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
Je parle déjà suédois de façon courante, j'y ai vécu, je ferai un certificat d'un an juste pour avoir un diplôme
et oui, on y parle en effet très bien anglais, puisqu'il n'y a pas de "doublage" des films/séries là-bas mais que des VO sous-titrées !
il n'y a pas de "doublage" des films/séries là-bas mais que des VO sous-titrées !
z'ont tout compris, les suédois.
Un flux audio V.O. est disponible sur certains programmes de certaines chaines pour certaines box mais on est encore très loin d'une offre multilingue correcte.