Bon, je sais pas trop où poster ça, je tente ici.
Est-ce que quelqu'un sait où un membre du forum peut retrouver la liste des sujets auxquels il s'est abonné (pour savoir quand un nouveau message y est posté) ?
J'ai cherché sans succès et c'est le seul forum où je n'ai pas trouvé cette fonction.
Merci d'avance !!
on ne reçoit pas un mail généralement quand il y a une réponse à un sujet auquel on est abonné ?
je ne sais pas trop comment ça se passe ici, mais sur les autres forums où je suis c'est comme ça que ça se passe !
sinon il y a bien sûr le "Afficher les nouveaux messages depuis ma dernière visite" dans l'encadré en haut de la page (sous Index etc..) qui aide déjà pas mal !
Oui, en effet, je reçois un mail quand il y a une nouvelle réponse depuis ma dernière "visite" sur un sujet auquel je suis abonnée.
En fait, ce que je cherchais, c'est dans "Profil", dans la plupart des forums, on y trouve la liste des topics auxquels on est abonné(e), ça permet de gérer plus facilement.
En bas de page, sous les différents topics, il y a "afficher les sujets auxquels je suis abonné"!
Mais, à chaque fois que tu de co sur le forum, tu as normalement un point bleu à coté de chaque topic où il y a eu un nouveau message

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
Mais pas de notification différente entre ceux que j'ai particulièrement choisi de suivre, et les autres.
Enfin, c'est pas bien grave, merci de vos réponses en tout cas !
Je sais pas si je répond à ta question mais:
Pour s’abonner: en bas à gauche de la page, il y a "S'abonner à cette discussion".
Et si tu veux savoir ta "liste", il y aura marqué en bas "Vous êtes abonné à cette discussion ".

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"