The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 19-06-2011 20:49:20

morgzz
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: Bordeaux

Two and a Half Men / Mon oncle Charlie

Je n'ai pas encore vu de sujet sur cette série, et pourtant, c'est aussi un bébé de Chuck Lorre. Personnellement, j'aime beaucoup ! Je ne connais pas depuis longtemps mais c'est assez addictif aussi !

Que pensez-vous de cette série (et du renvoi "récent" de Charlie Sheen qui sera remplacé par .. Ashton Kutcher! ) ?

19-06-2011 20:49:20

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 20-06-2011 00:21:34

Nyko
Jeune physicien
Lieu: Paris

Re: Two and a Half Men / Mon oncle Charlie

Un résumé ? , ton avis ? , une petite image pour nous donner envie ? smile

http://img9.imageshack.us/img9/888/signnykotbbt.jpg

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"

#3 20-06-2011 17:16:15

morgzz

Bien sur ! Apparemment personne ne connait vraiment ! D'ailleurs l'acteur principal (Charlie Sheen qui est donc "l'oncle Charlie") apparaît dans les premiers épisodes de la saison 2 (l'épisode 4 ou 5) lorsque Raj est élu pour être "one of the 30 under 30" du People Magasine grâce à sa "planète Bollywood" qu'il a découvert ! Je le sais car je l'ai regardé ce matin encore, en guise de révision pour l'épreuve d'anglais que je viens de passer haha, et donc Raj parle à un "random" dans le bar et cette personne se trouve être Charlie Sheen ! Voilà pour la petite anecdote ...

Donc, le synopsis est très très simple : Charlie, un homme ayant la quarantaine, de l'argent, une villa au bord de la plage et toutes les filles qu'il veut, se voit "hériter" de son frère (et du fils -idiot- de ce dernier, Jake) qui vient de divorcer et n'a nulle part où vivre. Le frère, Alan, est tout l'opposé de Charlie, il s'écrase devant sa femme, n'a pas vraiment confiance en lui et pas l'attirail du séducteur. La série va suivre leur vie à tous les trois, avec beaucoup d'humour bien sûr !

Le scénario ne casse pas des briques, on se l'accorde, ce n'est pas une série d'action, mais c'est du Chuck Lorre, c'est là où ça rejoint tbbt, c'est qu'on suit vraiment la vie de personnes sortant un peu du commun mais qui pourtant nous ressemblent tellement !

Alors voilà, moi, étant pourtant une fille, j'adore. Mon père adore également, pour l'humour et pour les filles (plutôt sexy) que Charlie ramène à chaque épisode. et même ma petite soeur de 12 ans aime ! C'est vraiment une série sympathique à regarder pour se détendre, aucune prise de tête et pas de théorème scientifique, si ce n'est les leçons de vie que donne Berta, leur femme de ménage très particulière !

Je vous la conseille vraiment !

(espère avoir réussi à vendre cette série hahaha)

#4 20-06-2011 20:24:56

bast
Geek accro
Lieu: Nissa
Site web

Oui on connait ne te fais pas de souci wink
On l'évoque d'ailleur sur un autre topic pas loin mais jsais plus lequel smile

#5 26-06-2011 17:51:38

psychostasie
Jeune physicien
Lieu: messancy

j'ai déjà vu un ou deux épisodes de cette série et je trouve ça assez drôle

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

#6 22-09-2011 14:15:57

Koxinga
Expert en physique
Lieu: Universe in hot dense state
Site web

Reprise cette semaine avec le premier épisode sans Charlie Sheen.

Spoiler:

Charlie a fini par se ranger, se marier avec Rose et ce qui doit se produire quand on épouse une psychopathe se produit : il finit entre 4 planches. La maison est rachetée par un très très riche joli-coeur qui reprend le flambeau spirituel du chaud lapin mais en un peu plus romantique tout de même.

Ce premier épisode sert surtout à assurer la transition très attendue avec Ashton. Curieusement, l'humour reste identique, même sans Charlie.

Jake n'apparait qu'une fois et ne parle même pas, j'espère qu'il sera plus présent dans le deuxième épisode , pour l'instant c'est Allan qui assure le show.

PHP, cinéma, haiku, mon fourre-tout :
http://ashaku.free.fr/

#7 22-09-2011 21:01:30

psychostasie
Jeune physicien
Lieu: messancy

je viens de regarder quelque épîsode avec charlie sheen et je n'ai qu'un mot grandiose

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

#8 12-03-2012 10:54:43

frannie

Je suis également une grande fan de Two and a half men smile Par contre, désormais, c'est Ashton Kutcher qui joue le rôle de Charlie Sheen, ce qui, selon moi, fait perdre une grande partie du charme de la série... Héhé, vous saviez que Charlie Sheen a donné son nom à une marque d'un produit qui s'arrache dans chaque seed shop californien ?Charlie Sheen est désormais une sorte de marijuana lol

Dernière modification par frannie (15-03-2012 09:23:37)

Pied de page des forums