Résumé :
Nos quatres génies sont invités à la fête d’Halloween organisé par Penny. Leonard est humilié par l'ex de Penny tandis que Sheldon, Wolowitz et Koothrappali tentent désespérément de draguer mais avec un succès limité. Mais 2 d’entre-eux réussisent…
Qu'en pensez vous ?
Mon avis : Encore un épisode agréable : les costumes, le déguisement de Sheldon et surtout la nuit de Rajesh...
Oui moi j'ai bien aimé cet episode je doit dire que de voir nos 4 amis en flash a etait plutot comique. Mais rien a dire le meilleur c'est quand meme Rajesh qui se fait une fille sa c'est le meilleur.
Dernière modification par phage (14-12-2007 12:49:45)
Comme quoi Rajesh et un grand tombeur lol
Un épisode génialissime. J'étais mort de rire du début à la fin. Bien sur y a le moment flash qui est hilarant mais aussi le début d'épisode ou il revienne tous du paintball. J'adore aussi le moment ou il casse l'ex petit ami de Penny:
Leonard: Un homo habilis qui découvre ses pouces opposables dit quoi ?"
Kurt: "Quoi ?"
Il y a aussi des moments qu'on attendai comme le premier baiser entre Penny et Léonard ainsi que le fait que Raj arrive à conclure..
Oui c'est vrai que le baisé était spécialement attendu mais on on peut aussi noter sont intervention pour arrêter penny dans sont élan en lui disant qu'elle réagit comme sa a cause de l'alcool.
Alors ceci m'amène a une question: Auriez vous profité de l'état de penny a cause de l'alcool??
Personnellement j'aurais fait comme léonard mais avec l'idée de se qui aurais pu se passer en tête durant plusieurs jour.
Dernière modification par phage (18-12-2007 21:58:56)
alors quelques infos pratiques :
- toujours se concerter pour une soirée déguisée
- ne jamais être à l'heure (ce qui en soi n'est pas très compliqué)
- à bannir la technique de drague de howard
- la picole a toujours des effets bénéfiques pour l'un d'entre nous lol
la vanne du 'Flash' lancée par Raj.....Pour faire un effet de vitesse......Elle m'as trotté dans la tête pendant un bail ensuite.
Très bon épisode, ou l'on voit la victoire (relative
) du cerveau sur les muscles, ça fait plaisir.
Penny en chat ... Yammy !
J'ai beaucoup aimer le gag du doopler effect (Pauvre Sheldon)