Bonjour,
Je suis à recherche d'idée (stand, activité, jeux....) qu'il pourrai être mis en place dans le cas où il y aurai une convention sur cette série en France.
Donc si vous avez des idées, je les prendrai en considération avec celles que j'ai déjà et je choisirai les meilleurs.
merci et à bientôt
ZeFO
et bien pourquoi pas faire un quizz sur la série (je sais c'est classique) ou alors un quizz geek
et pourquoi pas un concours de déguisement ?
C'est sérieux cette histoire de convention ? Ce serait super! Un concours de reppliques, peut-être...
emmaplume a écrit:
C'est sérieux cette histoire de convention ? Ce serait super! Un concours de reppliques, peut-être...
Tout ce que je peux vous dire c'est que je ferai se qu'il faut pour, mais je ne peux vous confirmer si elle aura bien lieu.
Qu'entends tu par concours de répliques?
ZeFO
Shellorz ==> je suis allé a la convention de supernatural (une serie tv americaine) et je t'assure qu'il y avait du monde !! sa marche mieux qu'on ne le pense enfaite!
après c'etait une convention indépendante (pas un stand au comic con)... mais l'idée a été une réussite au point qu'ils ont deja fixé la date de la convention pour l'année prochaine !
je vais dire une bêtise mais... si c'est tellement compliqué de faire venir les gens concernés jusqu'ici, n'y aurait il pas moyen d'organiser une série de vidéoconférences ?
sinon TBBT fait référence à pas mal d'aspects, entre les comics, les jeux vidéos, la physique et les sciences en général, les films et séries évoqués, voir même le paintball, les cerfs-volants, les différents jeux de sociétés revisités..
pis des infos sur ce qu'il y a autour, un peu comme Shellorz a expliqué deux trois trucs à propos des différents épisodes
quelqu'un sait comment ça marche les échecs en 3D ? :p
je pense un peu comme Shellorz , je pense qu'il faudrait organiser un gros truc (genre Comic con ) pour que ça marche et comme nous sommes pas mal fan de séries je pense que ça pourrait intéressé pas mal de personne