Bonjour,
Je reviens de Los Angeles où j'ai participé au tournage du 505, dans le public. Si vous voulez lire mon expérience c'est ici, L'ARTICLE NE CONTIENT PAS DE SPOILERS : http://www.geekbecois.com/serie-mon-exp … ng-theory/
Si vous voulez des infos sur l'épisode en tant que tel, n'hésitez pas 
Dernière modification par alexandrag (22-09-2011 20:46:58)
GG
J'ai pas lu parce que je veux pas me spoiler mais n'hésite pas ressortir ton lien au moment opportun, dans le fil approprié 
Comme je l'ai précisé, il n'y a AUCUN spoiler.
Juste le nom des guests stars mais ils ont déjà été révélés par Bill Prady cette semaine 
merci de npous faire partager ton expérience c'est sympa je dirais comme koxinga ressort ton spoiler dans le post opportun
Je pourrais spoiler le 504 et 505 si il y a des questions. Dans le forum Saison 5 ou avez-vous une section spoilers ?
Non il était en répétition lundi pour le 505. Tous les épisodes sont tournés le mardi soir (le lundi soir c'est Mike & Molly).
Ça fait vraiment longtemps que je veux voir un tournage de sitcom. J'avais tenté pour Friends mais n'avait obtenu qu'un billet stand-by, je n'aurais pas fait le voyage pour un billet non garanti.
Il me restait quelques jours de vacances et en rentrant un mercredi l'avion est moins cher. C'est sûr que ce n'est pas donné mais je ne regrette pas du tout !
shellorz a écrit:
alexandrag a écrit:
Je pourrais spoiler le 504 et 505 si il y a des questions. Dans le forum Saison 5 ou avez-vous une section spoilers ?
Perso je pense que spoiler est inutile (et gâche un peu). Par contre partager des anecdotes après la diffusion c'est toujours intéressant et le bienvenu
Oui je pense aussi que c'est dommage de spoiler, c'est pour ça que j'ai fait mon article ainsi.
J'ai pas envie de lire. Je suis jaloux.
L'épisode dont j'ai vu le tournage est diffusé ce soir !!! W00T W00T
AvengedGenesis a écrit:
J'ai pas envie de lire. Je suis jaloux.
Je comprend y'a de quoi !!! Mais la chance appartient a ceux qui ce lève tôt ...
La chance appartient à ceux qui ont de l'argent. 
C'est bien raconté dis donc. C'est sympa à lire et ça donne encore plus envie d'y assister ! ^^ (Même s'il y a très peu de chances pour moi, ou alors dans des années !)
Par contre j'ai pas compris pourquoi Jim Parsons ne fait pas d'autographes o.O Enfin, j'ai compris la raison que tu donnes mais m'enfin ! Il est acteur, il y a des gens qui l'admirent, il pourrait faire un petit geste tout de même. Si un jour je le vois, je m'équiperai de gants ...
Pfff Je ne sais pas, l'acteur n'est pas le personnage ... Si tu rencontres Jim Parsons, tu ne rencontre pas Sheldon Cooper. Si un jour je vois Jim Parsons et qu'il est 'froid' avec ses "fans", là, ça casserait la série. J'aime les artistes proches de leurs fans (tant que tout le monde se respecte du moins ...) donc si c'est impossible de l'approcher ou d'obtenir un petit bonjour de sa part, ce serait désolant ...
Melanie a écrit:
C'est bien raconté dis donc. C'est sympa à lire et ça donne encore plus envie d'y assister ! ^^ (Même s'il y a très peu de chances pour moi, ou alors dans des années !)
Par contre j'ai pas compris pourquoi Jim Parsons ne fait pas d'autographes o.O Enfin, j'ai compris la raison que tu donnes mais m'enfin ! Il est acteur, il y a des gens qui l'admirent, il pourrait faire un petit geste tout de même. Si un jour je le vois, je m'équiperai de gants ...
Merci Mélanie !
Arghhh ! J'aurai dû y penser, des gants !!!
Prochaine fois 
Je suis d'accord avec le fait que en temps qu'acteur il serait plus correct de sa part de même si il en fait pas des tonnes, d'au moins signer quelques autographe de ceux qui on fait une queue de pas mal de temps par respect pour son public. Après c'est vrai que c'est James Parson et pas Sheldon Cooper.
knockkock a écrit:
James Parson
Jim Parsons malheureux !! 
AvengedGenesis a écrit:
knockkock a écrit:
James Parson
Jim Parsons malheureux !! :O
Wikipédia nous dit qu'il s'appelle James Joseph Parsons, maintenant Wikipédia ...
Dernière modification par Melanie (14-10-2011 23:36:42)
Melanie a écrit:
AvengedGenesis a écrit:
knockkock a écrit:
James Parson
Jim Parsons malheureux !!
Wikipédia nous dit qu'il s'appelle James Joseph Parsons, maintenant Wikipédia ...
Et toc Avenged !!! 
Merci Mélanie 
Oui Jim = James
(comme Bill = William et Bob = Robert)
C'est hallucinant le nombre de personnes qui gèrent le public, tout ça pour entendre quelques rires en fond sonore ! Ils ont vraiment un budget de ouf. Ca laisse songeur, tout de même !
Bonjour ..
Merci pour le partage des informations. Le expereince vous avez partagé avec nous tous est vraiment génial. J'ai été le chercher. Je suis content, j'ai visité ici et appris à connaître à ce sujet.
Ouais...

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
BUAAAAAaaaa ^^ C'est chiant a force...