The Pulled Groin Extrapolation
Pendant que Sheldon s'adonne à sa passion pour le modélisme ferroviaire, Léonard accompagne Amy à un mariage. De leur coté, Howard et Bernadette tentent de cohabiter avec Mrs Wolowitz pour un week end.

Assez drôle, sans être désopilant.
Raj et Penny sont plutôt discrets, bon tant pis, faut que ca tourne (même si ça arrive un peu souvent à Raj)
Sur le tableau que l'on peut voir en arrière plan dans la première scène, c'est écrit "parsec" ? J'arrive pas à lire les annotations en vert mais en tout cas, on comprend bien que ca se termine mal 
Episode terriblement plat et très moyen pour ma part.
Le problème de la belle mère avait déjà été plus ou moins abordé dans l'épisode (je sais plus lequel) où Bernadette propose à Howard d'emménager avec elle...Le fil reste gros c'est vrai et déjà vu trop de fois...
Concernant Penny, j'ai malheureusement peur que cela fasse un petit moment depuis la saison 4 (bon d'accord il y a eu l'accident de l'actrice) qu'elle ne soit plus un des personnages de premier plan...J'irai jusqu’à dire que Kaley Cuoco sera la première à quitter la série (j'ai quand même l'impression qu'elle s'ennuie dans ce rôle...).
J'ai été surpris de la danse des canards au cours du mariage. Je savais pas que c'était pratiqué aux USA ! Ou alors c'est un clin d'oeil de plus à la France (beaucoup de référence dans toute la série à commencer par Bernadette
).
Le problème également de faire tourner les rôles c'est que comme il reste un certain nombre d'acteur à mettre en jeu, les scénarios sont moins profonds et les intrigues moins creusées que dans les saisons d'avant (conséquence d'avoir fait de personnages secondaires des perso principaux...).
Sinon je pense qu'on est tous d'accords pour dire qu'il va se passer quelque chose entre Amy et Leonard ?
Sheldon qui tape Léonard, incroyable, mythique, épique, unique, du très lourd !!
AvengedGenesis a écrit:
Sheldon qui tape Léonard, incroyable, mythique, épique, unique, du très lourd !!
En mode "Toi aussi fais du catch à la maison et tape du pied en faisant semblant de taper avec la main" 
Ro... C'est pas drôle d'expliquer les films 
C'est juste l'action qui m'a décimé, Sheldon violent physiquement, c'est juste inestimable !
Le truc c'est que ça fait un moment qu'il n'y a pas de science, à part des expériences, des choses comme ça, (marrantes la plupart du temps cela dit).
Mais je sais pas, Sheldon est allé à la fac à 11 ans et là à part bosser à l'université il ne fait rien... C'est pas assez crédible...
D'ailleurs ils pourraient faire une allusion aux neutrinos qui se déplaceraient plus vite que la lumière (apparemment), enfin du côté des scénar' et des situations de gags, il y a à manger là-dedans !
Ce serait un épisode assez plaisant pour une série comme "Friends" mais dans le cadre de TBBT c'est totalement dénué d'intérêt:
pas de science, storyline/personnage de Sheldon en robe de chambre et sa casquette de cheminot grotesque, moustache sur le doigt déjà servie par Raj, encore (et toujours) du caca/prout avec la mère d'Howard, Howard n'arrivant pas à penser sa vie sans sa mère au détriment de Bernadette sa fiancée élément vu et revu...
Trois choses sympatriques sauvent qq peu l'épisode:
la prestation pêchue d'un personnage secondaire et rapporté (Amy), Howard qui s'entraine au sabre laser avant de se coucher et la première vanne de Sheldon pour Penny "J'ai vu des photos de ta mère, continue de manger" qui est à resservir IRL dès que possible.
Bref, c'est parfois drôle mais ce n'est pas du TBBT.
Comme Pierre7515, gros choc avec la Chicken Dance que je n'imaginais pas connue aux US...
Dernière modification par meatloaf (30-09-2011 23:01:02)
Ils ont pourtant bien insérés spontanément une vanne issue de la découverte d'une étoile à neutron récente de quelques jours avec la physicienne nymphomane.
Dernière modification par AvengedGenesis (01-10-2011 03:38:08)
meatloaf a écrit:
...
Trois choses sympatriques...
Et vive la bière 
Oula les mecs, ça vole haut là ! 
Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas le fauteuil de l'épisode précédent :p
Sinon, bon épisode 
Sheldon parvient toujours à ses fins... Le fauteuil a subit la sienne...
épisode bof-bof pour moi. Rien de nouveau du côté Howard-Bernadette-Mrs W
Leonard est toujours aussi déprimant.
Sheldon et Penny trop absents.
AvengedGenesis a écrit:
Totalement d'accord avec toi!!! Je me suis repasser ce passage plusieurs fois pour bien réaliser ce qu'il se passé^^
Depuis je m'entraine pour taper mon frère "à la Sheldon" mdr
Sinon j'ai trouver l'épisode moyen.
Assez déçu par l'absence totale de Raj, on ne reconnait plus le vrai Leonard (peu être qu'une rupture avec Pryia nous le ramènerais), toujours pas de sciences...
Très mauvais épisode. Amy et Bernadette n'apportent rien et prennent trop de place, au point de faire passer Sheldon et Penny pour des seconds rôles. Les blagues de chiottes sont vraiment à chier. Apparemment le show est devenu trop populaire et il faut satisfaire une large palette de personnes.
Difficile pour les scénaristes de caser autant de personnages en si peu de temps. Ils devraient se contenter de quelques nouveaux personnages sur quelques épisodes max. Là on dirait que amy et bernie ont rejoins définitivement le casting. Déjà que Penny n'a servi à rien toute la saison 4 en plus elle n'a plus que des amies moches...
Plus le show avance dans les saisons, plus il se dégrade.
De plus, on aimerait bien aussi voir les personnages de base un peu évoluer. Genre Sheldon en prof c'était marrant.
Aekyt a écrit:
bernie (..) amies moches
QUOI ? Qu'entends-je ?! Qu'ouïs-je ?! Qu'acoustique-je ??!!
Elle est quand meme pas tres belle ...
Et puis je voit mal une fille dans le genre de Penny rester dans la vrai vie uniquement avec des personnes comme Bernadette ou Amy
bast a écrit:
Elle est quand meme pas tres belle ...
Elle a quand mm un charme je trouve, elle est mignonne quoi 
bast a écrit:
Et puis je voit mal une fille dans le genre de Penny rester dans la vrai vie uniquement avec des personnes comme Bernadette ou Amy
Je comprends pas pourquoi tu établis ce lien. Une fille super sexy n'a aucune obligation de ne rester exclusivement qu'avec d'autres filles sexy...
Niveau personnage féminins, Amy est passable, Bernadette est grassouillette comme j'aime et je trouve que Penny est encore une déesse quand elle ne se lave plus, qu'elle a des cheetos dans les cheveux et qu'elle joue sans pause à Age of Conan.
AvengedGenesis a écrit:
Niveau personnage féminins, Amy est passable, Bernadette est grassouillette comme j'aime et je trouve que Penny est encore une déesse quand elle ne se lave plus, qu'elle a des cheetos dans les cheveux et qu'elle joue sans pause à Age of Conan.
Je suis d'accord avec sauf que je mettrais moins que passable a Amy. Et tu oublies Priya qui est vachement sexy :p
Je ne supporte pas Priya.
Moi non plus je l'aime pas trop, a part l'épisode où elle contredit Sheldon sur le roomate agreement lol mais physiquement elle est pas mal :p
Stéphanie n'est pas mal du tout ! 
(Par contre, collège, ah bon. Je ne savais pas que les humains de plus de 15 ans ne critiquaient pas les autres humains.)