Bonjour bonjour :)
Alors, que dire ? Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je suis Belge. C'est déjà un début ^^
J'ai connu The Big Bang Theory grâce à Mtv France : Je regardais les NRJ Music Awards mais c'était loin d'être top cette année donc je zappais beaucoup et je suis tombée sur TBBT, qui était un bien meilleur programme à regarder ! ^^ J'ai un peu laisser tomber la série par la suite (les horaires ne se mettaient pas avec mes occupations) mais je m'y suis remise début septembre, en achetant les DVDs et là, ce fut le coup de coeur ! :)
Voili voilo, je ne vais pas m'étaler plus, pour l'instant.
Je me permets de faire un tour sur votre forum ^^
Méla' x
----------
Oh, je viens de voir que j'étais un membre de la famille Koothrappali ! C'est trognon ^^
Dernière modification par Melanie (05-10-2011 11:32:02)
bienvelue
Sois la bienvenue.
Merci beaucoup 
chouette une belge , comme ça je me sentirais moins seul , bienvenue chez nous , j'espère que tu plairas
Merci à vous aussi 
Psychostasie, serais-tu Belge aussi ? :p Tu es de quelle province ? ^^
Merci ami Français =)
Melanie a écrit:
Merci ami Français
De rien
Et si tu veut discuter de la série hésite pas !!! C'est avec plaisir de parler de mes geeks préférés 
J'ai deux petites questions :
1/ Les nouveaux épisodes, vous les regardez où ? (télé, Internet, téléchargement, ...)
2/ Sur la page d'accueil du site, il y a un sondage pour un concours de wallpapers, qu'en est-il de ce concours ? Il a déjà été fait ?
1/ internet
2/ il ne faut plus trop compter sur l'activité du site. Cette histoire de wallpaper a plus d'un an ...
1/ Ohhh sur quel site ? ^^
2/ Ben ça c'est dommage :(
Merci d'avoir répondu ! :)
Salut amie compatriote !
Nous ne pouvons malheureusement pas te répondre quant à ta première question ( du moins, pas sur les forums ou je vais d'habitude, la règle ne change surement pas :p )
Par contre, avec des mots bien placés, google pourra sans doute t'aider
Les séries c'est pas comme les cigares cubains, on est pas obligé de connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un...
Et sinon, oui c'est dommage que le site ne marche plus, d'autant que la série est super et que c'est le seul forum français casi
Enfin, bienvenue ! 
Merci merci :)
Très bien, pas de pubs pour les autres sites d'après ce que je comprends ^^
Je ferai une petite recherche alors :)
Ouais, c'est vrai que c'est dommage ... mais au moins, le forum est 'vivant' :)
Melanie a écrit:
1/ Ohhh sur quel site ? ^^
=> MP
Melanie a écrit:
Très bien, pas de pubs pour les autres sites d'après ce que je comprends ^^
C'est surtout une question légale ...
Merci bobaja ! :)
Koxinga a écrit:
C'est surtout une question légale ...
Oui je comprends, surtout qu'il y a quand même beaucoup de membres sur ce forum ! :)
(Je ne sais pas où mettre ça donc je le mets ici)
Je suis sur Twitter, regardant ce qui 'trend'. Je vois #ThingsPeopleShouldNotDo puis :
@sonofMaryCooper Sheldon Cooper -
#ThingsPeopleShouldNotDo Touching other people's food & sitting in my spot.
Ca m'a fait marrer x)
Ca me fait d'ailleurs penser, est-ce que les acteurs ont un compte Twitter ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé que Kaleay Cuoco http://twitter.com/#!/KaleyCuoco sans être certaine que ce soit vraiment elle =/
Non, c'est elle, il y a un petit V bleu qui dit que c'est un compte vérifié
Moi j'ai aussi Bill Pradi ( bon, c'est pas un acteur mais il est aussi important :p )
Et comme acteur je n'ai que https://twitter.com/#!/kunalnayyar en plus que toi !
Tu viens de où en Belgique ? Je suis du Luxembourg mais je kot à Bruxelles 
Merci beaucoup ! :)
C'est dommage qu'on n'aille pas le compte des autres ...
shellorz a écrit:
C'est dommage qu'on n'aille pas le compte des autres ...
tu voudrais aller où ? o_O
Ou tu veut dire "dommage qu'on ait pas le compte des autres" pitet ?
Si c'est ça, ça serait quoi l'intérêt ?
Heuuu hein ? ^^' Oui le "aille" est en réalité un "ait", je le prononce plus comme un "aille" que "ait" donc je fais souvent la faute et vu que j'étais en cours, je n'ai pas pris le temps d'aller vérifier. Désolée ^^
Soit, je voulais dire : C'est dommage qu'on n'ait pas le compte Twitter des autres acteurs (Jim Parsons, ...) parce que j'aimerais les 'suivre'. Est-ce plus clair ainsi ?
shellorz a écrit:
Je n'aimerais pas voir celui de Parsons, car malgré le fait qu'il joue bien, il n'est pas sheldon. A la limite les auteurs sont plus Sheldon que lui. Et le clash serait trop évident et décevant.
C'est vraie que entre le personnage et l'acteur ça peu décevoir
Ben c'est évident qu'ils n'utilisent pas leur compte comme s'ils étaient vraiment les personnages mais il y a des fans qui font ça (Je connais des comptes Twitter qui sont des animaux). Cela dit, j'aimerais quand même bien pouvoir les suivre pour eux, les acteurs donc. Et pour ce que tu dis shellorz, moi j'aime bien quand les 'stars' parlent de tout et de rien, ça les rend plus proche des fans :)