(Je me permets de poster même si je viens à peine de m'inscrire, j'espère que ça ne dérange personne ?!?)
Personnellement, je n'ai pas vraiment de style de musique préféré en particulier, je suis plus pour les coups de coeurs. Si ça me plait, peu importe le style, ça me plait !
Depuis que je suis petite, j'adore Allan Théo. Ca peu faire ringard mais j'aime toujours sa musique ! De plus, il vient de sortir récemment un album avec un son rock et j'aime aussi ! Par la suite, je me suis mise à écouter Busted (un groupe anglais qui s'est séparé, je ne m'étale pas sur la rupture sinon on n'en sort plus mais ce que les membres ont fait ensuite est très bien aussi) ainsi que The Calling (le chanteur, Alex Band, s'est lancé en solo, c'est tout aussi bien). Puis est venu McFly (un groupe anglais), qui est maintenant mon groupe préféré. Ce groupe, je ne sais pas ce que je ferais sans :) Soit, j'écoute aussi Drake Bell et Miranda Cosgrove (des séries Drake & Josh et iCarly), John Barrowman (des séries Doctor Who et Torchwood), The Wanted (groupe anglais aussi), Jedward (eurovision 2011 - Irelande), The Saturdays (toujours un groupe anglais), Parade (encore un anglais) et Mêlée (américan celui-ci). Voilà en gros ce que j'écoute, je ne vais pas faire un long texte sur chaque sinon je n'en finirai jamais ^^
the calling très bon j'adore :-)
Nick_Valensi a écrit:
J'en connais aucun ^^
Ca ne m'étonne pas, c'est souvent le cas ^^' Tu sauras quoi faire un jour d'ennui :p
ldelort a écrit:
Allan Théo a fait un virage à 180 degrés par rapport à son début de carrière, tu écoutes quelle période ? Ses derniers titres ?
J'écoute les deux albums, j'écoute plus souvent son dernier vu que le premier, je l'ai écouté pendant .. 13 ans. Tu aimes aussi ce qu'il fait ? :)
psychostasie a écrit:
the calling très bon j'adore :-)
=) Tu as écouté l'album d'Alex ? Il est excellent !
Melanie a écrit:
ldelort a écrit:
Allan Théo a fait un virage à 180 degrés par rapport à son début de carrière, tu écoutes quelle période ? Ses derniers titres ?
J'écoute les deux albums, j'écoute plus souvent son dernier vu que le premier, je l'ai écouté pendant .. 13 ans. Tu aimes aussi ce qu'il fait ?
Non, c'était par pure curiosité ma question.
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans une émission et ils parlaient de ce changement.
ldelort a écrit:
Melanie a écrit:
ldelort a écrit:
J'écoute les deux albums, j'écoute plus souvent son dernier vu que le premier, je l'ai écouté pendant .. 13 ans. Tu aimes aussi ce qu'il fait ? :)
Non, c'était par pure curiosité ma question.
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans une émission et ils parlaient de ce changement.
Oh d'accord :)
Je vous conseille Gojira, qui fait la fierté de la scène française.
Voici leur dernier morceau en date, qui sortira dans le prochain album (destiné à aider financièrement une association d'aide aux baleines).
Le premier chanteur est Devin Townsend, une américain qui est un invité, sa voix est très différente de Joe (chanteur-guitariste du groupe).
La fin est totalement apocalyptique et plante une ambiance frissonnante ! Incroyable vraiment, frissons garantis.
Gojira - Of Blood and Salt
Ohhh Alex :) Le meilleur auteur à mon goût !
ps : J'ai été voir Allan Théo faire un petit concert aujourd'hui à Louvain-la-Neuve : Splendide ! =D
AvengedGenesis a écrit:
Je vous conseille Gojira, qui fait la fierté de la scène française.
Voici leur dernier morceau en date, qui sortira dans le prochain album (destiné à aider financièrement une association d'aide aux baleines).
Le premier chanteur est Devin Townsend, une américain qui est un invité, sa voix est très différente de Joe (chanteur-guitariste du groupe).
La fin est totalement apocalyptique et plante une ambiance frissonnante ! Incroyable vraiment, frissons garantis.
Gojira - Of Blood and Salt
Gojira , c'est gran diose , j'ai tout lmes albums dans mon lecteur mp3 , il est clair que les f'rançais peuvent être fière d'un groupe qui n'a rien a envier aux américains ;-)
McFly organise une 'battle', il y a plein de petits groupes à découvrir (tous originaire de Grande-Bretagne). Si vous voulez jetter un coup d'oeil : http://supercity.mcfly.com/battleofthebands
Le but de la battle est de "trouver" le groupe qui fera la première partie de McFly lors de leur prochaine tournée en GB.
Je ne les ai pas encore tous écouté, mais, pour l'instant, j'aime particulièrement The Return, Ladies Love A Superhero, StakeOut et A Story To Tell ^^
merci pour le lien mélanie s'est sympa je vais allez le consulter de suite
Pas de soucis, ça permet de faire connaître quelques groupes ^^
Une petite partie de ma playlist
The Offspring, tarja, Sirenia, Hayley Legg, Linkin Park, Mutefish, Lind, Nilsen, Fuentes, Holm, The Dirty Youth, Oceanship, JoAnna James, Kate Voegele, Goldfinger, Eyes Set To Kill, Angela Ammons, A Rocket To The Moon, Coldplay, Lifehouse, Imogen Heap, Snow Patrol, Staind, Spirit Wind, Renfue, Aloha From Hell, Sum 41, Alison Krauss, Michelle Branch, Epica, Evanescence, Dragonforce, Paramore, Within Temptation, Nightwish, Killswitch Engage, Van Canto, The Corrs, Atreyu, Bowling For Soup, Era, HAGGARD, Izzy Marie Hill, Katy Perry, Hey Monday, SR-71, Spiritualized, Smash Mouth, Lordi, Hoobastank
Et bin d'autre mais j'en passe
@bobaja que du bon ça dit moi
@knocknock fan de métal à ce que je vois bienvenue au club ;-)
Dernière modification par psychostasie (06-11-2011 22:10:35)
J'ai seulement entendu les chansons de Alex Band et The Calling.je vais écouter d'autres.