Je ne sais pas si tout le monde a tous les DVDs donc pourquoi pas faire un petit sujet sur ce qu'il s'y trouve ?
Saison 1 :
- 17 épisodes de 21 minutes
- Bonus :
* Mécanique quantique de The Big Bang Theory
Saison 2 :
- 23 épisodes de 20 minutes
- Bonus :
* Physicien pour les Stars : Physicien dans la vie/UCLA Lien entre David Saltzberg et la série
* Tester l'infini. Hypothèse de l'hilarité en rapport avec la the Big Bang Theory : Les personnages et caractéristiques uniques de la saison deux
* Bêtisier
Saison 3 :
- 23 épisodes de 20 minutes
- Bonus :
* Take-out with the Cast of The Big Bang Theory : Join the Big Bang Bunch for Chinese Food and Discussion of Favorite Season 3 Moments.
* Set Tour with Simon and Kunal
* Gag Reel
Saison 4 :
- 24 épisodes de 20 minutes
- Bonus :
* Actor on Actor : The Big Bang's Theory of Relativity (Cast Members Interview Each Other About Favorite Season Moments)
* Barenaked Ladies Series Theme Song Music Video (Also Includes a Behind-the-Scenes Look at the Making of the Video)
* Gag Reel
Désolée, certaines sont écrites en français et d'autres en anglais mais je vous mets comme sur mes DVDs ^^
Sympa comme post, j'ai toujours eu la flemme de rechercher sur le net les bonus, behind the scenes, commentaires suivis, ce genre de choses.
Dommage qu'il n'y est pas de bêtisier pour les autres saisons !
(Par contre, je VEUX une interview de l'astrophysicien attitré au set).
Merci pour ce post Tu as pas mis trop de temps à le mettre !!! ^^
Je voudrais bien voir le bêtisier ça doit vraiment être marrant !!! Et le reste doit être vraiment pas mal aussi faudrait un jour que je me les achètent !!!
Merci pour le post
Le "Gag Reel", c'est en fait le bêtisier :)
Pour l'interview du physicien, si mes souvenirs sont bons, la vidéo ne dure pas très longtemps. Il y a peut-être moyen de la trouver sur Internet ... Je pourrais essayer de la mettre mais je ne sais pas comment on retire des parties de DVD pour en faire des vidéos et quasimennt toutes mes vidéos sont supprimées par YouTube. Par contre, si tu veux, AvengedGenesis, je peux un jour rettaper ce qui est dit dans la vidéo ? :)
Melanie a écrit:
Le "Gag Reel", c'est en fait le bêtisier
Pour l'interview du physicien, si mes souvenirs sont bons, la vidéo ne dure pas très longtemps. Il y a peut-être moyen de la trouver sur Internet ... Je pourrais essayer de la mettre mais je ne sais pas comment on retire des parties de DVD pour en faire des vidéos et quasimennt toutes mes vidéos sont supprimées par YouTube. Par contre, si tu veux, AvengedGenesis, je peux un jour rettaper ce qui est dit dans la vidéo ?
Pour retirer les video des dvd faut connaitre un peut mais bon après a nous d'acheter les DVD ^^
Et pour l'interview tu voudrais vraiment te faire chier a tout retaper !!! ^^
Mélanie dit moi si c'est cette interview ?
http://videos.lalibre.be/video/iLyROoaf2xM4.html
Bonne idée de post, merci des infos 
Melanie a écrit:
comment on retire des parties de DVD pour en faire des vidéos
tinyDVD le fait (et comme son nom l'indique, il est plutôt petit, léger et facile a prendre en main)
Par contre, oui, il y a des chances que YouTube n'accepte pas ça. T'as pas un petit espace web avec ton FAI ?
knockkock : Non, ce n'est pas cette vidéo là et oui, je veux bien un jour passer mon temps à tout retaper. Un peu de musique et le tour est joué :)
Koxinga : Ce n'est pas que je ne m'y connais pas en ordinateur, c'est juste que je sais résoudre les problèmes et trouver ce que je cherche. Mais les termes plus technique, là, j'ai besoin de Sheldon pour m'éclairer mon antenne =P
Au pire, j'essaye de retirer les bonus avec tinyDVD et puis je vous les envois par mail ... Je ne promets rien mais je peux toujours essayer :)
Melanie a écrit:
knockkock : Non, ce n'est pas cette vidéo là et oui, je veux bien un jour passer mon temps à tout retaper. Un peu de musique et le tour est joué
Koxinga : Ce n'est pas que je ne m'y connais pas en ordinateur, c'est juste que je sais résoudre les problèmes et trouver ce que je cherche. Mais les termes plus technique, là, j'ai besoin de Sheldon pour m'éclairer mon antenne =P
Au pire, j'essaye de retirer les bonus avec tinyDVD et puis je vous les envois par mail ... Je ne promets rien mais je peux toujours essayer
Ah et elle est comment l'interview que je la cherche sur internet pour t'éviter de tout retaper même si tu en a très envie !!! J'en suis sur
Ouais mais tu ne pourras pas nous les envoyer par mail parce que ça va être trop volumineux faudrais que tu les upload sur Megaupload mais faut avoir un compte premium il me semble .
PS: Tu as reçu mes MP ?
L'interview est courte (d'après mes souvenirs, je ne l'ai encore regardé qu'une fois). On voit le physicien et les directeurs de la série qui discute de la colaboration ... Je vais essayer de sortir tout ça du DVD ! On verra après où je peux les mettre pour que vous puissiez les avoir ^^
Dans la section Vidéos du forum, ici :
http://forum.big-bang-theory.fr/t662-ma … isode.html
dans le premier post y a un lien vers un bêtisier, est-il extrait des bonus d'un des DVD ?
(j'ai aucun DVD de TBBT
)
ldelort a écrit:
Dans la section Vidéos du forum, ici :
http://forum.big-bang-theory.fr/t662-ma … isode.html
dans le premier post y a un lien vers un bêtisier, est-il extrait des bonus d'un des DVD ?
(j'ai aucun DVD de TBBT :O)
Je pense bien oui ! (Je n'ai regardé les bonus qu'une fois ...)
Sinon, je n'arrive pas à retirer les bonus. Désolée !
Je n'ai qu'une chose à dire : Achetez les DVDs :P
merci pour les infos me reste plus qu'à voir la saison 4 en dvd je vais la commander
Dernière modification par psychostasie (16-10-2011 21:05:28)
psychostasie a écrit:
merci pour les infos me reste plus qu'à voir la saison 4 en dvd je vais la commander
Ah tu as les autres saisons en DVD si je comprends bien ? Tu pourrais leurs retirer les bonus à ces Français qui font dans l'illégal ? ^^ =P
je n'ai pâas les autres dvds mais je crois que je vais me commander les 4 saisons pour pouvoir regarder quand j'en ai envie ;-)
Rhan flut alors !
Tu faisais dans l'illégal aussi alors :P
oui (chut faut pas le dire) lol
Melanie a écrit:
Rhan flut alors !
Tu faisais dans l'illégal aussi alors
Eh ouais on est presque tous à la même enseigne 
Bonjour,
Je suis fan de la série et j'aimerais acheter les DVD. Je voulais juste savoir si les DVD français contiennent les bonus des DVD américains ?
Généralement oui, je vois pas pourquoi non. 

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"