...un flashback
Tenez si vous voulez voir comment été le forum a sa création :
http://web.archive.org/web/201007262334 … theory.fr/
C'est un site qui prend des archives de tout les sites et vous pouvez remonter assez loin.
J'ai trouver ça marrant de vous en faire part
Bon pour ce forum peut de choses changent mais essayez avec facebook ou d'autres forums vous allez être surpris(e)
sympa comme initiative , je viuens d'allez voir certains sites c'est assez marrant
shellorz a écrit:
C'est marrant que vous découvriez ça maintenant. Ca existe au moins depuis 2000/2001
On ne connais pas forcément tout , tout le monde !!!
shellorz a écrit:
C'est marrant que vous découvriez ça maintenant. Ca existe au moins depuis 2000/2001
Ce qui compose une cellule - la cellule dont on parle au cours de biologie - existe depuis toujours mais il a fallu des années (et je suis gentille en disant "années" u.u) à l'homme pour le découvrir ! u.u =P
En tout cas, je trouve le programme sympa :)
Dernière modification par Melanie (16-10-2011 23:30:33)
shellorz a écrit:
wow putain j'viens de trouver une video d'un chien qui fait du skateboard
Ah bon tu ne connaissais pas ? :p
shellorz a écrit:
y'a une ptite différence de taille : dans un cas, l'homme n'a pas été le créateur (ou alors pas à ce qu'on sait), dans l'autre, il s'agit d'un truc que au moins les vieux geek connaissent. Faudra retourner au dico, à l'entrée "sophisme" ;)
Tiens, je savais qu'on allait me faire ce genre de remarque. :/
Aujourd'hui tu peux plus faire une remarque sincère sans qu'on t'accuse de condescendance.
- "Au moins les vieux geek connaissent" : Je ne suis pas vieille et je ne suis pas geek u.u
- "Sophisme" : Merci bien, mais j'ai déjà un cours de philosophie à l'université donc je n'en rajouterai pas lol
- Personne ne t'accuse de condescendance, on est sur un forum, on parle de tout et de rien et on plaisante. Il ne faut pas prendre mal les commentaires des gens ;) Sinon, je devrais en déduire que je suis stupide et que je regarde "mal" la télévision parce que je la regarde en français ^^'
Dernière modification par Melanie (16-10-2011 23:47:32)
Et vlan dans le mille comme dirais Sheldon en VF !!!!!
Perso je ne me considère pas comme un vieux non plus ni de geek.
knockkock a écrit:
Ne parle pas de la VF, si AvengedGenesis voit ça, il va encore faire un caca nerveux lol
Melanie a écrit:
knockkock a écrit:
Ne parle pas de la VF, si AvengedGenesis voit ça, il va encore faire un caca nerveux lol
BAZINGA !!! Et vlan dans le mille !!! AvengedGenesis
MDR
AGRRRRRR Bande de garnements !!!! 
Arf les mecs qui a énervé shellorz ! Vous savez bien qu'il n'aime pas la plaisanterie !
Non je plaisante 
Peu t'en chagrine, car peu m'en chaut.
shellorz a écrit:
wow putain j'viens de trouver une video d'un chien qui fait du skateboard
J'apprécie, j'aime, je plussoie et j'adhère ! Puissant ! Du grand art !!