Réalisé par Kenneth Branagh
Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins
Long-métrage américain.
Genre : Action , Fantastique, Aventure
Durée : 01h54min
Année de production : 2011
Musique : Patrick Doyle
Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…
T'as thor pourtant, il est bien.
:porte:
dans l'ordre
1 cap america vu en 3D
2 Xmen fc
3 green lantern vu en 3D
4 thor vu en 3D
par contre Conan très très Bof
surtout Jason Momoa , pour le role , ça m'a surpris et du coup
je pensais voir débarquer des Wraiths à chaque instant
et Torri Higginson ou Amanda Tapping en maillot de bain
ça a du etre ça qui m'a décu, pas de Torri ou d'Amanda facon Grace Jones
Dernière modification par krizz68 (27-10-2011 22:35:26)
je ne l'ai pâs encore vu et vu vos commentaires pas trop envie de le voir mais comme j'aime les supers heros marvel je vais faire un effort quand même
@shellorz en effet green lantern décevant :-(
shellorz a écrit:
Perso, je l'ai préféré à Green Lantern voire à Captain America (mais pas à X-men first class).
L'acteur joue plutôt bien et puis il y a Natalie Portman et Kat Dennings (2 brokes girls) et j'aime bien ces deux là. PErso, j'ai passé un bon moment (contrairement à Green Lantern qui m'a paru reprendre plein de clichés...)
J'ai pas vu green lantern (mais le pitch ne fait vraiment pas rever) Par conte j'ai vu les 2 autres. Bien que je trouve aussi que captain america ne casse pas des briques, l'ensemble est cohérent, voire intéressant. Y a un sujet de fond (fort vs faible) qui est plutot bien traité.
Pour thor, j'ai pensé d'entrée de jeu que ça serait de la m*** mais bien sûr le casting me donnait envie, c'est pour ça que j'ai tenté ... mais hopkins ne m'a pas convaincu dans la première scène ...
psychostasie a écrit:
je ne l'ai pâs encore vu et vu vos commentaires pas trop envie de le voir mais comme j'aime les supers heros marvel je vais faire un effort quand même
@shellorz en effet green lantern décevant :-(
Tu pourra toujours kiffer avec The Avengers, ca a pris le temps mais ils ont fait des films individuels pour thor, iron man, hulk, captain america. Maintenant MASH UP !
Kozinga a écrit:
Tu pourra toujours kiffer avec The Avengers, ca a pris le temps mais ils ont fait des films individuels pour thor, iron man, hulk, captain america. Maintenant MASH UP !
Je suis d'accord avec toi, vivement la sortie de The Avengers qui risque d'être très bien, et c'est exacte, après avoir fait tout ces films individuels, je pense que sa vaudra le coups de voir ce film, surtout avec les personnages qui pour moi sont tous géniaux.
@ Koxinga : en effet j'attends the avengers avec impatience , on verras ce que ça donneras.
@ Shellorz : ah oui en effet c'est Kenneth brannagh qui réalise et je crois que rien que pour ça ça vaut le coup d'oeil quand même.
merci du conseil Shellorz
Dernière modification par psychostasie (31-10-2011 22:36:27)