salut!tout le monde!
je suis nouvelle,j'ai 21 ans.j'aime bien raj et howard!!! they are too cute!!!
A bientôt !!!
Bienvenue parmis nous ! :)
hello mademoiselle bienvenue parmis nous
shellorz a écrit:
Je précise : bienvenue parmi eux ^^
?
Melanie a écrit:
shellorz a écrit:
?
Je faisais juste une correction orthographique, vu que la faute a été faite deux fois, j'essaie d'éteindre l'incendie avant qu'il ne se répande 
Mais "parmis", c'est du Belge m'fi :P ^^'
BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!! Vous êtes quand même lourd a tout le temps reprendre tout le monde et vouloir savoir tout sur tout !!!! Arrêtez un peut !!!!
Cela dit bienvenue encore et puis si tu as des questions hésite pas Mélanie aussi est cool !!!
knockkock a écrit:
BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!! Vous êtes quand même lourd a tout le temps reprendre tout le monde et vouloir savoir tout sur tout !!!! Arrêtez un peut !!!!
Cela dit bienvenue encore et puis si tu as des questions hésite pas Mélanie aussi est cool !!!
+1 ! ^^
Salut babara

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
knockkock a écrit:
Hey tu peux me tutoyer, mec. Reprends-moi sur ce que tu veux, j'ai l'esprit ouvert et sais admettre mes fautes et défauts. Peux-tu en dire autant ?
Là moi je fais une boutade, un trait d'esprit... mais bon, je comprends qu'il y a de tout ici
En même temps, quel con je fais, faire une remarque à Madame (entre autres) sans demander l'avis de Monsieur 
Sinon, tu sais rire un peut ?
Je me permets de répondre même si le commentaire ne m'est pas vraiment destiné ^^
Alors, je pense que le vous était destiné à plusieurs personnes donc logique d'utiliser vous ^^
Pour l'esprit ouvert : Qui chante "Oops... I did it again" ? x)
Alors OUI on sait rire. Il suffit de lire les 1600 et dès commentaires sur un de mes statut Facebook xD
Non sérieusement, autant que je le dise : Au départ, j'adorais ce forum mais plus ça passe, et moins je me plais. J'ai l'habitude d'être sur des forums sympas, où on peut parler de tout sans faire de chichis. Les gens sont gentils et l'ambiance amicale. Alors qu'ici, c'est assez différent. Les conversations restent toujours assez sérieuses, il y a des règles à respecter (comme pour une présentation de film) et on ne se connaît même pas un minimum (certains ne donnent ni leur prénom ni l'âge). Parfois, j'ai franchement l'impression d'être face à des "geeks" ...
Bon, je ne m'étalle pas plus car je n'aime pas passer mon temps à faire des remarques négatives et encore moins via Internet ... Sur ce, VIVE LA VF xD
ps : babara, désolée d'avoir sacagé ton topic =/
Je suis tout a fait d'accord avec Melanie et donc sur ce je ne dirais rien par respect pour Babara.
Mais sinon oui je sais rigoler ne t'en fais pas mais on ne doit pas avoir le même humour car un humour de ce goût la c'est pas pour moi !!!
Melanie a écrit:
Je me permets de répondre même si le commentaire ne m'est pas vraiment destiné ^^
Alors, je pense que le vous était destiné à plusieurs personnes donc logique d'utiliser vous ^^
Tu crois que je pensais qu'on me vouvoyait ? Boutade. Une fois de plus. Mais j'ai un humour de mauvais goût 
Pour l'esprit ouvert : Qui chante "Oops... I did it again" ? x)
"Esprit ouvert" pour dire "accepter les différences, pas forcément les connaître". D'ailleurs, c'est plus de ta génération la Britney, me trompe-je ?
Alors OUI on sait rire. Il suffit de lire les 1600 et dès commentaires sur un de mes statut Facebook xD
C'est effectivement une bonne preuve 
D'ailleurs mon ami charli hebdo (qui sait rire) a récemment posté un status qui a eu 13000 commentaires. Mais j'ai l'impression qu'ils avaient des humours différents, les gens qui commentaient. Le net est un monde étrange.
Non sérieusement, autant que je le dise : Au départ, j'adorais ce forum mais plus ça passe, et moins je me plais.
heu... le net est un monde qui va vite on dirait. Tu juges après un mois de présence sur un forum finalement peu actif. C'est rapide non ?
J'ai l'habitude d'être sur des forums sympas, où on peut parler de tout sans faire de chichis. Les gens sont gentils et l'ambiance amicale
Oui, moi aussi. Tu tomberas peut-être un jour sur des fora où les gens peuvent dire tout et n'importe quoi sans que les personnes concernées se vexent ou prennent la mouche. Ceux-là sont les plus intéressants. J'espère pour toi que tes amis IRL sont ainsi : pouvoir dire quelque chose de cru voire désagréable dans une bonne entente générale.
Et d'ailleurs, je fais une boutade ridicule et ça tourne en ça ? Pour moi les gens sympas sont ceux qui ne se vexent pas dès qu'on dit un truc qui les remet en question. Il y a une différence entre le fait de dire des choses gentilles et d'être gentil. Beaucoup de ceux qui disent des choses gentilles sont parfois faux-culs et le net est à l'image de la société... Quelqu'un qui envoie des piques parfois est "honnête". Celui qui envoie des piques tout le temps parce que ça lui plait, c'est le troll. Et enfin celui qui fait des remarques chiantes parce qu'il est chiant naturellement (moi par exemple) peut facilement être ignoré. C'est ça le net, on picore.
Alors qu'ici, c'est assez différent. Les conversations restent toujours assez sérieuses, il y a des règles à respecter (comme pour une présentation de film) et on ne se connaît même pas un minimum (certains ne donnent ni leur prénom ni l'âge). Parfois, j'ai franchement l'impression d'être face à des "geeks" ...
Totalement d'accord avec toi, c'est trop sérieux ici. Récemment j'ai fait une boutade que je trouvais subtile sur une faute d'orthographe et je me suis fait rembarré. aïe aïe aïe.
Quant aux règles, moi je suis pour. Par exemple je suis contre le sms car c'est chiant à lire pour certains. Imagine si on écrivait dans plusieurs langues... Pour l'orthographe, je m'en fous globalement. Mais perso, ça me permet de jauger soit l'éducation soit la politesse de la personne (faute d'avoir d'autres moyens).
Pour les formats de posts sur les films ou épisodes, je pense que c'est plus une suggestion, c'est agréable d'avoir un intérieur bien entretenu 
ps : babara, désolée d'avoir sacagé ton topic =/
moi j'en suis ravie pour elle. C'est quand même un honneur. T'imagines le nombre de mots écrits dans ce thread ? ^^
Ouais moi aussi je trouve que le forum est trop "Geek" Désolé pour ton topic Barbara
Mais c'est vrai de reprendre tout le monde à chaque fois, l'orthographe, faut pas déconner on n’est pas des machine et puis ce n'est pas du langage SMS qu'on voit !
L'Humour au premier et second degré sur "j'ai changé une lettre sur un mot" c'est n'importe quoi.
C'est dommage de gâcher un forum sur TBBT en plus !
Je vais te dire shellorz, je ne passerai plus mon temps à te répondre. Je préfère perdre mon temps à écrire 10000000 mots pour mes synthèses que sur un forum. Différence d'habitus sans doute ...
Tout ce que je peux dire, c'est que tu ne fais que renforcer mon idée sur les Français ...
bobaja : +1 ! =)
Dernière modification par Melanie (06-11-2011 13:36:58)
Melanie a écrit:
Je vais te dire shellorz, je ne passerai plus mon temps à te répondre. Je préfère perdre mon temps à écrire 10000000 mots pour mes synthèses que sur un forum. Différence d'habitus sans doute ...
Tout ce que je peux dire, c'est que tu ne fais que renforcer mon idée sur les Français ...
Bravo, belle preuve d'intelligence. 
Ceci dit, c'est dégueulasse pour les français de faire une généralité à partir de moi 
Et c'est dommage d'agiter le drapeau des nationalités car je ne suis pas sûr que les belges aient une méga réputation en France (à tort, c'est sûr, mais les préjugés sont nombreux et abusifs)
D'ailleurs, qui te dit que je suis français ?
Quant au fait que le forum soit trop "geek", désolé, vous suivez une série qui a pu décoller grâce aux geeks. Un peu normal qu'il y ait du geek ici. Et encore, je connais des fora 60 fois plus geeks que celui-ci.
Au fait, bienvenue. C'est la fête ici.
Nan mais il n'y a pas que ça dans la série. Le coté humour, l'amitié vous oublier. Je ne regarde pas TBBT pour connaitre leur théorie sur l'univers et tout. Si tu regardes pour ça tu t’es trompé mon pote (sa te dérange pas que je t'appelle mon pote, ce forum est tellement conviviale comme tu le dit)
Mais de parler 50 000 miles fois de "C'est nul en français" sans écouter l'avis et respecter le choix de chacun.
PS : tu as marqué fora (grosse erreur de ta part, oh mon dieu) 
shellorz a écrit:
Bravo, belle preuve d'intelligence. :/
Ceci dit, c'est dégueulasse pour les français de faire une généralité à partir de moi :D
Et c'est dommage d'agiter le drapeau des nationalités car je ne suis pas sûr que les belges aient une méga réputation en France (à tort, c'est sûr, mais les préjugés sont nombreux et abusifs)
D'ailleurs, qui te dit que je suis français ?
(Je sais, j'avais dit que je ne répondrai plus mais j'ai l'impression d'être face à Adeline là --')
- Autant pour moi, mais j'ai toujours vu les forums comme des endroits sympas, et non où il faut étaler sa maturité et ses savoirs.
- Quand je dis Français, je sais très bien de quels Français je parle. Je ne fais pas de généralités, je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Peu importe la nationnalité des gens, mais les personnes qui agissent comme tu le fais, sont des Français dans ma tête :) Simplement parce que je connais beaucoup de Français qui agissent comme des Français ... Je connais des Français qui sont très gentils, mais je n'ai jamais eu autant de problèmes avec d'autres nationnalités ! Et je ne fais sûrement pas de généralité à partir de toi, mais à partir de tous ces Français Français.
- Pour ce qui est de la réputation des Belges en France, je m'en contre fiche. C'est en France alors ...
shellorz a écrit:
Quant au fait que le forum soit trop "geek", désolé, vous suivez une série qui a pu décoller grâce aux geeks. Un peu normal qu'il y ait du geek ici. Et encore, je connais des fora 60 fois plus geeks que celui-ci.
J'ai déjà été sur un forum pour des chanteurs anglais, ce n'est pas pour autant qu'on se comportait comme des chanteurs anglais. Je veux bien croire qu'il y est du geek, mais pas des geeks. Nuance.
Dernière modification par Melanie (06-11-2011 13:56:47)
Je crois que si tu commente encore ici ça ne fait que confirmer ce que je dit dans le fait d'avoir raison et de te justifier par tes petites théories et c'est d'autant plus énervant tu ne peut pas admettre tout simplement que ton humour très spécial point barre ? Non faut que tu te justifie ça devient barbant.
Je suis d'accord avec boboja sur le fait que nous ne soyons pas des robots et que on ne parle pas en sms et que comment on parle et suffisamment clair pour comprendre alors ce n'est pas parce que il y a des fautes d’orthographes que tu est obligé de faire des remarques a chaque fois car imagine que tu reprenne une personne qui soit dyslexique .
Non ça ne ta pas traverser l'esprit !!!
Enfin bon modère quand même tes "blagues"
Petit résumé :
shellorz a écrit:
^^ => petite blague.
Maintenant regarde où en arrive ce thread, vous lachez tout votre fiel. Et c'est moi le mec pas cool ?
@knock : c'est la première fois que je vois des messages genre "si tu réponds c'est que t'es con". Technique essayée dans les années 80, mais qui marche plus 
Ca fait quasi 4 ans que je poste ici. Les fois où j'ai repris les gens sur l'orthographe sont rares (tu peux chercher). Là c'est une faute que des gosses font souvent, on peut se sentir "utile" en reprenant (sauf bien sûr si les gens sont super-susceptibles). Ca enrichit. Tu vois, c'est comme des expressions comme "autant pour moi". Un jour tu apprends que ça s'écrit "au temps pour moi" et du coup tu comprends que c'est une expression d'auto-correction et non d'auto-flagellation. C'est pas pour autant que je reprends les gens. Là, je trouvais ça drôle. Ca n'a fait rire personne. Flop.
Je passe pour quelqu'un de pas drôle/chiant. Mais ça ne me gêne pas. Mais vous finissez par devenir délirants (comme dans "Quand je dis Français, je sais très bien de quels Français je parle" -sous-entendu, la personne a qui on s'adresse, elle, ne peut pas voir, mais on lui dit quand même o_O)
Mon humour EST spécial, je ne le nie pas. Moi j'accepte tous les types d'humour. Pas que je les aime tous. Mais je respecte.
@bobaja : fora est le pluriel du mot latin forum (même si par usage forums, maximums, mediums, babaorums soient aussi acceptés).
bobaja a écrit:
Tu vois c'est ce que je disais trop geek
allez aeternum pour toi !
Marre toi bien dans ton auto deliracium
Bien résumé !!!!
shellorz a écrit:
Je passe pour quelqu'un de pas drôle/chiant.
+ 10000000000000000000000000000000.....
On parle à un mur. Ce n'est même pas une conversation en fait, je ne sais pas ce que c'est ...
Bref, c'est sympas de reprendre mes phrases pour les corriger 'sans les corriger' :)
Petit conseil : Tu devrais intégrer la FMT, il y a plein de gens qui ont le même humour que toi. Tu te trouveras plein de petits copains avec qui tu pourras rigoler. Il faudra juste soumettre d'intégrer le geek dans leur forum parce que je ne pense pas qu'ils le sont vraiment, mais vu que tu as toujours des arguments de fer, ils le feront sans rouspéter. Et vous vivrez tous ensemble des aventures passionnantes, que la vie est belle ^^