Amy est dévastée quand Penny et Bernadette vont choisir les robes de demoiselles d'honneur sans elle.
Dernière modification par Roms (04-11-2011 14:30:24)
J'ai trouvé l'épisode assez moyen...
Les plus :
- Amy qui chante Everybody Hurts à la harpe
- la death star en legos de Sheldon
- Leonard et sa carrière de Jockey
- la négociation charnelle entre Amy et Sheldon
Les moins :
- l'histoire de Amy écartée du groupe : du déjà vu
- encore une scène avec un personnage ivre!
- pas de vraie bonne joke dans cet épisode
- Raj est presque absent
J'ai bien aimé certaines parties, mais je pense que ça reste relativement un épisode moyen ( j'ai du mal à me faire un vrai opinion, bizarre. )
Certains moments m'ont quand même fait rire, et j'ai bien aimé la partie où Shelon et Amy font leur " deal " dans le canapé !
+ L'étoile de la mort en Légo 
Edit : Ah oui, Léo en Jockey, c'était bien aussi !
Dernière modification par Roms (04-11-2011 14:46:48)
alexandrag a écrit:
- la death star en legos de Sheldon
t'as lu la dédicace à la fin de l'épisode 
alexandrag a écrit:
- Raj est presque absent
Je crois que faut se faire une raison : les personnages n'ont pas la même importance et Raj est un personnage discret. Il n'intervient que ponctuellement, laissant la place aux rôles centraux.
Sinon j'ai trouvé l'épisode moyen-plus. Ca passe le temps jusqu'au prochain ...
Le coup de l'équitation kinect, j'ai bien aimé : "allez cheval ! tu peux le faire ! ... Allez, cuisses ! vous pouvez le faire" 
Sheldon et Amy en pleine négociation, c'était pas mal.
Les 3 menstra-teers j'ai bien rigolé 
Les 3 mousquerègles, sûrement, enfin ça serait la plus proche.
Je n'ai pas trouvé de sous-titres VO synchronisés, j'ai fais à l'oreille, ça va cet épisode est assez simple à comprendre.
J'ai globalement bien aimé.
Le type de tournage à la fin est original et fait du bien à regarder, ça change.
Les secrets entre les personnages (même si malgré tout j'aurais aimé en savoir un "petit" peu plus
)
Le gag sur le téléphone était sympa aussi.
Bon épisode !
AvengedGenesis a écrit:
Les 3 menstra-teers j'ai bien rigolé
Le gag sur le téléphone était sympa aussi.
Ah oui! Je pense que je vais répondre Ahoy à partir de maintenant haha!
la négociation charnelle entre Amy et Sheldon=D
Sheldon a été lutiné...
Après une belle remontée des précédents épisodes, voilà la rechute. Enfin à mon goût cet épisode est plus que moyen. Malgré quelques bon gags. Comme le "ahoy", Raj qui s'y connait en vetement féminins, la négociation en Sheldon et Amy, et Leonard qui pour moi a été le seul vrai point fort de l'episode. Il a vraiment retrouvé beaucoup d'intéret ce personnage. J'ai bien aimé quand il imite la façon de toqué au porte de Sheldon chez Amy puis il part en disant "moi je suis célibataire, j'ai pas besoin de ces bétises"^^
et je sais que je me répète mais a quand le retour de la science dans "The Big Bang Theory"?...
C'est vrai que l'histoire en elle même de cet épisode n'est pas terrible, pour ma part.
Le moment que j'ai le plus apprécié c'est vraiment quand Sheldon et Amy se sont câliné. Sa m'a fait a la fois peur et rire.
Sinon il est vrai que le moment ou Amy est ivre dans la rue, c'est du déjà vu. ( Pas forcément le même personnage et le même lieu, mais c'est du déjà vu.)
Je n'aime pas Amy vraiment.et je n'espère pas qu'elle et Sheldon sont ensemble.