Leonard et Penny vont essayer de sortir ensemble seuls. Alors que le couple Leonard et Priya bat de l'aîle depuis qu'elle lui a avoué l'avoir trompé, est-ce que le couple Leonard/Penny se reformera ? Pour le côté comique, on retrouvera également Sheldon qui devra surmonter sa peur des oiseaux.
source: melty.fr
Un très bon épisode pour moi !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon vieux pitch axé sur une relation sérieuse d'un coté et une loufoquerie sheldoniene de l'autre pour contrebalancer.
Bien ri, spécialement sur :
- sheldon qui a aussi peur des filets (pour oiseau)
- Leo qui cherche des looks improbables pour son non-rendez-vous, et les commentaires de sheldon bien sûr
- Leo qui se rebelle, impressionne, amène Penny à conclure ... et se rétame une fois de plus sur le mouvement final.
- le générateur de fréquence, je me demandais à quoi ressemblerait le son qui allait en sortir sans trop penser à ses conséquences. Donc le coup de la fenêtre m'a bien eu.
- le rendez vous qui dérape et le linge sale lavé en public
Spoiler:
- le twist avec sheldon qui déborde visiblement de beaucoup trop d'amour
Par contre, j'ai tiqué sur sheldon qui agit trop bizarrement, c'est pas crédible. Il n'a qu'a hurler derrière la vitre en tapant dessus au lieu de miauler. Et pourquoi dessiner un chat ? Son croquis n'est qu'une représentation symbolique que l'humain comprend mais un animal, ça fonctionne plus à la présence physique, odeur, tout ça. Je sais, sous l'effet de la peur on agit pas rationnellement mais ... Come on Cooper ! You can do better than this !
le couple Leonard et Priya bat de l'aîle depuis qu'elle lui a avoué l'avoir trompé
Pour moi il ont déjà rompu.
bon pour finir, j'ai été bien impressionné par le dressage de l'oiseau.
Dernière modification par Koxinga (11-11-2011 18:15:53)
Oui. C'était un très bon épisode. J'ai adoré 
J'ai beaucoup aimé aussi 
Les plus :
- Le jeu de Jim Parsons quand il va pour caresser l'oiseau
- La remarque de Penny ''he's cute, he wears a dorky t-shirt and hipster glasses'', puis la réaction de Leonard.
- la fenêtre cassée
- La remarque de Howard au sujet de George Lucas
- La joke du pseudo scénariste sur Yelp.com
- les photos de Sheldon partout dans les escaliers
Les moins:
- le virement à 180 degrés de la phobie à l'adoration, pas crédible
- le dessin de chat, venant de Sheldon, c'est pas très scientifique
j'ai apprécié cette épisode.
Même si j'ai été déçu que Sheldon change aussi rapidement d'avis sur les oiseaux. Comme le dis alexandrag, passer de la phobie a l'adoration c'est pas du tout crédible. Surtout que Sheldon n'est pas quelqu'un qui change d'avis aussi facilement.
Et j'ai adoré quand l'oiseau vient se poser sur la place de Sheldon, mais il manque quand même le "There's where i sit".
Sinon, j'ai trouvé Amy totalement inutile dans cet épisode. Raj et Howard trop peu présent mais de bonnes répliques.
Quand Léonard, je lui tire mon chapeau! On a vraiment retrouvé le personnage. Pourvu que ça dure 
J'ai bien aimé aussi cet épisode.
Les plus:
- Leonard qui se change pour aller au rendez-vous, surtout avec la casquette a l'envers.
- Sheldon et sa phobie avec l'oiseau et qui explique a Raf pourquoi il a la phobie.
- Le coups de la fenêtre fissuré avec l'appareil.
- comme Alexandrag, les photos de Sheldon dans les escaliers oui, sa m'a bien fait rire.
- Les insultes entre Penny et Leonard dans le bar, en racontant les points négatives de l'autre personne.
Les moins:
- Quand Sheldon commence a apprécié l'oiseau, alors qu'il en a soit-disant peur.
- Pour moi, Howard et Raf pas assez présent dans l'épisode.
Alors pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes de la série ( pour le moment ^^ )
Le changement de comportement de Sheldon par rapport a l'oiseau ne me dérange pas vraiment, avoir peur d'une chose ne veut pas forcement dire que l'on ne pourra JAMAIS l'approcher ou le toucher.
D'ailleur il dit : " je n'ai pas de probleme avec les oiseaux, c'est eux qui ont un probleme avec moi " lol
J'ai vraiment hâte de voir la suite des évenements entre Penny et Léonard ^^
Moi ce que j’apprécie principalement c'est Penny jouant un role central dans l'episode. Ca fait un moment qu'on avait plus vu ca.
Sheldon peur des oiseaux? je pense que c'est un peu bizarre.